tu en a pas marre de flooder avec des topics aussi naze que ton esprit de gamin prepubere
osf va te defouler ailleur
Mamadou-Sakho
Niveau 4
22 février 2007 à 12:11:49
blueberry le mec qui avait dit que la France perdrait face au Togo et serait éliminée au premier tour! blueberry le mec qui avait dit que la France perdrait largement face à l´Espagne grâce à Torres et Villa blueberry le mec qui avait dit que la France perdrait face au Brésil car nous n´étions pas de taille à affronter l´armada brésilienne blueberry le mec qui avait dit que la France perdrait face au Portugal et son génie Cristiano Ronaldo enfin, blueberry le mec qui avait dit que la France gagnerait face à l´Italie,qu´il s´était trompé sur le compte de la France et bla bla bla
blueberry2007
Niveau 10
22 février 2007 à 12:15:58
mais blueberry ne retire rien
simplement il te dis que ton truc osf il n´y a que toi pour penser que ce que tu dis est interessant
mais apparemment je vois que tu me lis c´est qq chose que je ne me donne meme pas la peine avec toi
bisous et adieu
johnny_nitro
Niveau 7
22 février 2007 à 12:18:27
blueberry, le gars qui se fait passer pour un british sur le net alors qu´il s´appelle françois le pen
blueberry2007
Niveau 10
22 février 2007 à 12:34:39
johnny_nitro
le gars qui se fait passer pour une buse et qui reussit bien
ou as tu vu que je me faisais passer pour un anglais
a si jeune et deja si vilain
Nino22
Niveau 9
22 février 2007 à 12:55:48
Blueberry qui se croit plus puissant que nous tous reunis
blueberry2007
Niveau 10
22 février 2007 à 13:01:19
Nino22 kje le rajoute et pour repondre a sa question sur un topic floodé
oui mon gars finger in the nose une jambe attaché tu sais pourquoi j´ai toute ma tête