http://www.linternaute.com/ville/ville/temoignage/154/marseille.shtml
put1 lisez les avis negatifs de ces personnes sur marseilles c´est abusé
-"La propreté, c´est vrai, laisse un peu à désirer, mais là aussi, cela dépend des quartiers."
-"Ce que je n´aime pas à Marseille "L´insécurité, la saleté dans les rues. La mentalité est quelque peu décevante : les Marseillais se sentent un peu supérieurs aux autres, je trouve."
-Ce que je n´aime pas à Marseille "La saleté repoussante de la ville, l´incivilité des habitants, la non circulation automobile, les parkings souterrains (c´est sale et ça sent l´urine !) . Les travaux dont on se demande quand ils seront finis, la voirie (que des trous... et des bosses !) , le sentiment d´insécurité."
(février 2007)
-Ce que je n´aime pas à Marseille "Les transports en commun chargés. Les mauvaises odeurs dans certaines rues
-Ce que je n´aime pas à Marseille "Pratiquement tout. Une ville digne d´un dépotoir géant comme je n’en ai jamais vu, même dans les autres villes du monde. La mentalité des gens y est détestable : comment voulez-vous que des gens qui ne respectent même pas leur propre ville respectent les autres ? Enfin, une ville de 800 000 habitants et aussi peu active, c´est impensable
-e que je n´aime pas à Marseille "Trop de chose, la ville en elle-même (c’est mort). Je ne m’en rendais pas compte avant de déménager…Une mentalité écœurante et lourde
-e que je n´aime pas à Marseille "Pas ou peu de grands magasins, ça manque un peu d´animation le soir
-Partez vite
"Une ville sale, de mauvais transports en commun,
trois choses revienne tres souvent:
l´insalubrité de la ville, la sale mentalité des gens et l´absence de manifestation
je rappelle que ce sont l´avis de personne native ou vivant toujours a marseille, et il y en a presque 10 pages