CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS Roma Fan Club

Rapiso
Rapiso
Niveau 5
06 mars 2007 à 22:47:16

J´avais raison FORZAAAA ROMA !

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:30:56

FORZA ROMAAAAAAAAAAAAAAAA

FORZA TOTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

FORZA MANCINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

CRI-RONALDO
CRI-RONALDO
Niveau 10
06 mars 2007 à 23:36:41

vive la roma...et mexes

Kronos974
Kronos974
Niveau 6
07 mars 2007 à 00:26:06

meme aulas avoue ke l´as roma a surclassé lyon sur tout les plans ce soir mdrrrrrrrrrrrrrr :

07/03/2007
Foot - C1 : Aulas : « Comme un coup d´arrêt »
Le président de l´Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, pour qui la Ligue des champions est une compétition très chère, a parlé de «coup d´arrêt» pour qualifier l´élimination de Lyon contre la Roma (0-2) en huitième de finale de la Ligue des champions. «On s´incline face à une équipe qui nous a été supérieure, reconnaît-il. Ça peut être perçu comme un coup d´arrêt, oui. Cela dit, il faut déjà arriver quatre fois de suite en huitième de finale. On pensait cette fois-ci qu´avec le match retour à Lyon, on pouvait aussi atteindre les quarts. Mais la Roma a fait un très bon match et on n´a pas été aussi brillant qu´à Saint-Etienne. On va considérer que c´était un jour sans et que l´équipe italienne nous a beaucoup plus gênés qu´on ne l´imaginait. Je le répète, il n´y a pas de regret dans la mesure où la Roma a été supérieure. Il faut s´incliner contre un adversaire plus fort, c´est la loi du sport.»

source : www.lequipe.fr

Yuri_Orlov
Yuri_Orlov
Niveau 7
07 mars 2007 à 00:27:00

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAA :fete:

Lyon_0-2_Roma
Lyon_0-2_Roma
Niveau 2
07 mars 2007 à 00:28:19

LYON :rire:
AULAS :rire:
HOUILLER :rire:
FRED :rire:
JUNINHO :rire:
CRIS :rire:
GERLAND :rire:

OM][AEK
OM][AEK
Niveau 8
09 mars 2007 à 14:28:14

:cool:

omkiller03
omkiller03
Niveau 6
09 mars 2007 à 14:34:46

ALLLEZ MANCHESTERRRRRRRR :cool:

christakibanni
christakibanni
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:37:05

ALLEZ ROMA

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
09 mars 2007 à 14:50:20

Personnellement , je vais au Vélodrome depuis que j´ai 8 ans.. mon coeur bat pour l´om , et même si ils me gavent avec des résultats plus que moyens compte tenu des investissements effectués dans ce club , je les portent et je les porterai tjrs dans mon coeur...Mais mais mais...pour parler du sujet , j´aurais qd meme aimé qu´un club ou 2 français accèdent au 1/4 , c´est bien dommage finalement , ça reste du foot , inutile de rager toutes les 10 secondes sur tel ou tel club ,

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:54:06

:ouch: :ouch2: alors il existerai des marseillais intelligeant ?? !! :ouch: vraiment extraordinaire :ouch:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:00:40

mdr mort sanglante ...tu sais des gens normaux y´en a partout! lol , Pour être honnete Mardi soir au coup de sifflet final j´étais un poil déçu par la prestation lyonnaise...Et surtout , meme si cela doit faire un million de fois que l´on en parle de l´attitude de certains joueurs de l´OL les brésiliens en particulier..Ce sont des pros la défaite fait partie intégrante de leur métier et du football en général et ils se doivent de l´assumer , Lyon n´a jamais pu mettre en danger la Roma qui au contraire a montré une grande efficacité et une maitrise technique sans faille , une justesse dans les passe , les déplacements , ce n´était pas sochaux ou le mans comme a bien pu le dire mr Gilardi à la pause " les Lyonnais ont déja gagné en etant mené au score face a des équipes comme sochaux et le mans..." Sur ce coup la j´avais envie de lui dire mais Sochaux et le mans c´est pas la Roma...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
09 mars 2007 à 15:04:51

deja toute a l heure quand je t ai parlé de rothen en EDF sur l autre topic ,je m attendé a des rire et des "lol la blondasse du PDSG en EDF :lol: "
comme le font les marseillais du forum :honte: , mais la non :ouch:

Infernal_ribery
Infernal_ribery
Niveau 7
09 mars 2007 à 15:12:53

je suis perso un amateur de football et de bons joueurs , je suis supporter de l´om , tu l´auras deviné avec le pseudo , mais lucide sur les qualités de joueurs qu´ils soit de Lyon , du Psg ou du Dynamo Zagreb! Rothen il a une main a la place du pied gauche , en forme ce joueur est hyper précieux et talentueux , maintenant si ses ennuis physiques (blessures à repet´) le lache , ça ira de mieux en mieux pour lui...

La vidéo du moment