arreté de faire les moutons ne mangé pas la soupe que les medias vous proposent ne votez ni sarko ni segolene il faut qu´on montre qu´ont que c´est pas les medias qui choisissent pour nous moi je vait votez bayrou
si vous voulez faire un vote sanction ne votez pas blanc betement votez bayrou pour une vrai rupture
Benenuts
Niveau 20
20 février 2007 à 00:24:09
Le comble du ridicule... voter "contre" quelqu´un, ou quelquechose... Quitte à donner son unique devoir à un mec non plébiscité publiquement.
Dire que c´est comme ca que Le Pen est arrivé au 2ème tour...
Lillois-VA_du59
Niveau 5
20 février 2007 à 02:20:39
chef_csf Posté le 20 février 2007 à 00:15:28 arreté de faire les moutons ne mangé pas la soupe que les medias vous proposent ne votez ni sarko ni segolene il faut qu´on montre qu´ont que c´est pas les medias qui choisissent pour nous moi je vait votez bayrou
si vous voulez faire un vote sanction ne votez pas blanc betement votez bayrou pour une vrai rupture
t dis ça je suis sur que t pas majeur c toujours les tcho qui ont honte de leur age qui mette 80ans ou 100ans les votes c les grands
TheBide
Niveau 4
20 février 2007 à 02:23:17
jvote Rondel
PopuIaire
Niveau 10
20 février 2007 à 03:01:02
chef_csf profil
arreté de faire les moutons ne mangé pas la soupe que les medias vous proposent ne votez ni sarko ni segolene il faut qu´on montre qu´ont que c´est pas les medias qui choisissent pour nous moi je vait votez bayrou
Justement les médias ont pris Bayrou comme nouveau "Chouchou", dans les guignols ils disaient que grace au média les gens qui ne savent pas voter vont maintenant voter bayrou
punkfloyd
Niveau 10
20 février 2007 à 09:22:16
Trop drôle ce que tu dis populaire
RomainTrois
Niveau 9
20 février 2007 à 09:37:30
Tout le monde sait que les Guignols marchent pour le PS... Maintenant que les deux partis monarchistes (car c´est bien le cas, ne vous detrompez pas), ont compris que Bayrou etait un danger, ils vont tout faire pour le descendre...
punkfloyd
Niveau 10
20 février 2007 à 10:01:37
romaintrois
Bayrou la 3 ème voie je demande à vérifier! Cependant Il fait une campagne très habile en passant pour une victime Sur le fond il a raison en disant que les médias espèrent un duel sarko-royal histoire de faire de l´audience et du fric...
La démocratie se limite apparament à deux parties
RomainTrois
Niveau 9
20 février 2007 à 10:02:10
J´ai autant de doutes que toi Punkfloyd, mais je pense que c´est le seul qui merite qu´on lui donne sa chance
punkfloyd
Niveau 10
20 février 2007 à 10:05:05
Pour l´instant je sais tjs pas pour qui voter, mais au moins je sais pour qui je ne voterai pas! C´est un bon début
Juju__GTA
Niveau 10
20 février 2007 à 10:08:18
Bonjour tout le monde Vous ne m´avez jamais vu ici, mais je ne compte pas rester. Non, en fait, j´ai juste une question pour RomainTrois
Donc, est-ce que tu te rappelle de moi ? LCS dans tes forums préférés, un passage sur la Mafia Sicilienne de VCS, fan de Milan Tu me fais penser à quelqu´un, mais je me plante peut-être. Si tu es la personne à laquelle je pense ( si c´est le cas, tu me reconnais ), viens faire un tour sur VCS
_Rony10_
Niveau 10
20 février 2007 à 11:12:17
sa serai bien josé bové non ? tfaçon je men fous je vote et tant mieu
_Rony10_
Niveau 10
20 février 2007 à 11:12:53
je veu dire je vote PAS
Gangdu34
Niveau 10
20 février 2007 à 11:29:59
"Je vote pas et tant mieux."
Vas dans un pays où la dictature règne et on en reparle coco. Bon t´as 13 piges en même temps.