Par contre juste deux secondes après que Messi soit rentré il a apporté le danger ,quel jouer et la ça chauffe ,carton rouge pour Albelda et Deco et jaune pour Puyol à la suite d´une grosse embrouille
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 20:24:51
Tant mieux plus les grosses équipes vont mal plus une equipe francaise a de chance daller loin voir de gagner la ligue des champions
ateba91
Niveau 10
18 février 2007 à 20:25:55
L´Inter n´a aucun problème Ils sont grands favoris maintenant
ronaldinho_co
Niveau 10
18 février 2007 à 20:26:04
Re-grosse embrouille et jaune pour Butelle carrément ,le match pars en sucette
marioOherpes
Niveau 10
18 février 2007 à 20:28:17
attention l´inter est peut etre trop confiante tt comme ´las roma
mais jvous dit les faux ritals vont vite degager pour faire place au meilleur football deurope : france et espagne
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 20:28:59
Oui mais l´inter il joue tous seul dans leur championnat, que barca a de la concurrence, manchester aussi, et lyon c´est au meme titre que l´inter.
ronaldinho_co
Niveau 10
18 février 2007 à 20:31:06
Et carton jaune pour Ronaldinho pour un coup de coude ,et moi je vois bien Man U gagner la LDC ou l´Inter qui sont archi favoris en ce moment mais il y aura sans doute un outsider qui pour le moment je n´ai aucune idée de quelle équipe sa sera
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 20:32:26
Lille-Lyon la finale! topic a upper (ou pas )
[Medievil_PSG]
Niveau 7
18 février 2007 à 20:34:05
Allé Valence
_zidane57_
Niveau 4
18 février 2007 à 20:36:42
Allé BARCAAAAA meme si je sais qu´il ne reviendron pas au score
USDEL_OL2
Niveau 10
18 février 2007 à 20:38:26
Je sais pas pourquoi , je sens que Chelsea a ses chances cette année , je sais pas pourquoi , je l´ai aime pas mais je les vois très bien gagner !
marioOherpes
Niveau 10
18 février 2007 à 20:39:01
toutes les equipes ont une chance !
PopuIaire
Niveau 10
18 février 2007 à 20:39:51
c´est clair y´en a aucune qui surpasse vraiment le lot!
ronaldinho_co
Niveau 10
18 février 2007 à 20:40:00
C´est vrai pour Chelsea ,je les avais oublié ...
marioOherpes
Niveau 10
18 février 2007 à 20:40:43
ca va encore se jouer sur des details
[Medievil_PSG]
Niveau 7
18 février 2007 à 20:41:49
Les Celtics Glasgow sont dans les mêmes cas que Lyon et l´Inter Milan