http://labikANDskimou.skyblog.com
trop ptdr les vidéo franchement il sont tro ces gas
ps: c´est pas moi qui ai fait le blog alors m´accusé pas de PUB merci mais franchement sa vaut le coup mdr
Charle fremont salaud!!A cause de toi Vincent chaumette est en prison!
hihhihihihihi
allez y sa vaut vraiment le cou p mdr
up