Micka fait un match fabuleux comme depuis le debut d´année et mérite une place de titulaire en EDF...IL EST EXCEPTIONNEL!!!MARCI MICKA!!!
Si tu parles du match de Nancy chui d´accord avec toi mais bon titulair en EDF c´est autre chose lol ^^
meilleur gardien de france