Je relance le topic un peu vieux
J´ai pas de vidéo mais ça va venir, mais mon plus beaut but à pes5 c´est celui là
Match France-Italie (Vengeance de la coupe du monde
)
Les italiens attaques, gallas arrive à contrer mais ce retrouve en mauvaise posture, et des qu´il se remet debout ( Il vient juste de sortir du rond central) exécute un lob mangnifique qui se loge dans la cage à BUFFON (c´est pas n´importe qui !)
Quel extase ce but ! rien que d´y repenser... 