par un bolossallez jusquau bout de la video
http://www.youtube.com/watch?v=pnIKDKH9G_I&mode=related&search=
J´avoueeeeeeeeee MDRRRRRRRRRRRRR
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Trop bon
oui c´est pas fini ce que tu c pas c qui va y avoir un troisieme but
bof
n´empeche quand j´y repense j´étais deg
Il me semble que ca avait fini dans le sopalin ce jour la
Moi j´étais trop content qu´ils perdent.
Anti-Aulas!! va te ..... oki ped...
clair car pour notre indice uefa c´était pas bon