CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
12 février 2007 à 19:48:05

En effet, cela se confirme, une éspèce est en voie de disparition ! Malhauresement, le destin en veut ainsi, c´est effroyable mais c´est éspèce particuliére va disparaitre :

Les Pigeons Cannebierois

En effet, un homme en a abattu 76 % tandis q´un autre s´est chargé du reste, voila le visage ds criminels :sournois:

http://accel3.mettre-put-idata.over-blog.com/0/13/11/56/photos-om/mamadou-niang-attaquant.jpg

et

http://i.eurosport.fr/2006/07/12/295096-1266148-458-238.jpg

:peur:

Tweener
Tweener
Niveau 9
12 février 2007 à 19:51:28

mais que fait la S.P.A ?

linkernator
linkernator
Niveau 10
12 février 2007 à 19:57:30

MMMMMMMMMDDDDDRRRRRRR :lol: :rire: :rire2: :lol:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
12 février 2007 à 20:01:29

t´a oublié de montrer l´exemple en vidéo :d)
http://www.dailymotion.com/visited/search/bakayoko/video/x32ez_bakayoko

barzouc
barzouc
Niveau 10
12 février 2007 à 20:01:56

on dirait des serial killer sur leurs photos

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
12 février 2007 à 20:02:15

Oui, mais celui la c´est un monument, il a pénétré au panthéon et c´est la référence ultime :ok:

jloisel
jloisel
Niveau 10
12 février 2007 à 20:04:55

Bakayoko lui c´etait un tueur :peur:

Cisse se revele comme un bon ptit chasseur :-) mais pour Niang je suis pas vraiment d´accord :-( Des qu´il se retrouve en position dangereuse, au lieu de tirer il continu de courir jusqua qu´il soit a 50cm du Gardien qui se jete dans ses jambes pour lui tirer dessus

Koril
Koril
Niveau 10
12 février 2007 à 20:06:36

Ah. OK :(

barzouc
barzouc
Niveau 10
12 février 2007 à 20:06:41

vous vous souvenez de dagui bakari aussi,l´ancien joueur de lens et lille :question: :rire2:

Anti-Aulas
Anti-Aulas
Niveau 5
12 février 2007 à 20:10:14

Les vieux gars qui se croient drôle...

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
12 février 2007 à 20:10:15

:ouch2:

jet45
jet45
Niveau 8
12 février 2007 à 20:16:02

le pire c k´il donne des idées a d´otre joueur, robert avec le betis ce week end.

http://www.youtube.com/watch?v=sRWNbt8L4AY

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
12 février 2007 à 20:36:32

ta gueule robert c un des meilleurs du bétis c grace a lui que le bétis remonte

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:38:09

Laurent robert ce beau gosse :coeur: tro puissant ce joueur

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:38:46

:rire: Ok on parle pas du meme :hum:

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
12 février 2007 à 20:40:53

gunners t un gars ? si oui t un peu pd

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
12 février 2007 à 20:42:14

:hum: ...

100% hétéro :ok:

linkernator
linkernator
Niveau 10
12 février 2007 à 20:45:25

Pauleta est beau lui aussi :coeur:

Rapiso
Rapiso
Niveau 5
12 février 2007 à 20:55:47

expldrrr

_Lillois-VA59_
_Lillois-VA59_
Niveau 5
12 février 2007 à 21:02:34

"En effet, cela se confirme, une éspèce est en voie de disparition ! Malhauresement, le destin en veut ainsi, c´est effroyable mais c´est éspèce particuliére va disparaitre : "

"c´est éspèce" :nonnon:

cette espece :oui:

La vidéo du moment