Bakayoko lui c´etait un tueur
Cisse se revele comme un bon ptit chasseur
mais pour Niang je suis pas vraiment d´accord
Des qu´il se retrouve en position dangereuse, au lieu de tirer il continu de courir jusqua qu´il soit a 50cm du Gardien qui se jete dans ses jambes pour lui tirer dessus