CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Drogba encense Lyon !

Red_Cobra
Red_Cobra
Niveau 4
12 février 2007 à 19:26:19

Chelsea : Drogba encense Lyon (12/02)

Plus que jamais sur un nuage cette saison, Didier Drogba (28 ans, 25 titularisations et 17 buts cette saison) entend bien faire quelque chose de grand avec Chelsea en Ligue des Champions. Plus surprenant, l’ancienne idole marseillaise s’est fixé un autre objectif : remporter la compétition avant Lyon, une équipe et un club qui, si l’on en croit les nombreuses déclarations de Drogba ces derniers mois, ne le laissent pas indifférent. "Je pense depuis deux ans que Lyon peut remporter la Champions League. J´ai toujours eu du respect pour M.Aulas. Il a su faire de son club un modèle de stabilité. Maintenant pour aller au bout, il faut un minimum de chance. Peut-être que l´OL n´en a pas bénéficié les années précédentes. Mais ils la provoquent tellement que ça va bien finir par passer. J´espère juste qu´on va y arriver avant eux", a-t-il déclaré dans les colonnes du Journal de Dimanche.

~> Il en fait trop Drogba là ...
Vu le niveau de Lyon actuellement il n´a pas de souci à se faire.

:rire:

Juninho[8]
Juninho[8]
Niveau 4
12 février 2007 à 19:27:17

Drogba :coeur:

linkernator
linkernator
Niveau 10
12 février 2007 à 19:28:01

Mais le bon niveau de l´OL explosera l´AS Roma en Champions League

UuB-Star
UuB-Star
Niveau 10
12 février 2007 à 19:29:30

:rire: Link, Lyon va se faire déboiter :oui:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
12 février 2007 à 19:29:39

Prochaine étape, la signature :question: :hum: Heureusement que l´OM est son club de coeur, car à chaque fois qu´il parle à un journal français, c´est pour parler de Lyon :hum:

linkernator
linkernator
Niveau 10
12 février 2007 à 19:32:07

UuB-Star Posté le 12 février 2007 à 19:29:30 Link, Lyon va se faire déboiter

Hummm je pense pas, j´en suis sur que l´OL gagnera ce match ! et meme le match suivant, pis le match suivant, pi la coupe, pi...

On verra ben :ok: :)

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
12 février 2007 à 19:33:40

je suis pour Lyon mais j´aime pas trop les personnes qui "parlent" comme ça "l´OL explosera l´AS Roma".

Je préfère wait and see, car ça peut porter la poisse à Lyon :(

Red_Cobra
Red_Cobra
Niveau 4
12 février 2007 à 19:41:40

Non mais laissez tomber les lyonnais vous n´avez aucune chance face à la roma.
ils font ce qu´ils veule dans le calcio, ils n´ont plus perdu depui un moment et ils dominent leur matchs acutellement alor ke lyon galère à chaque match et bénéficie en plus d´un corps arbitral clément en leur faveur...ce qui ne sera pas le cas en ldc.

et puis à chaque fois ils comptait sur un exploit de juninho mais en ce moment il a perdu tt son talent il ne met plus 1 coup franc, il prend la grosse tete il s´énerve... il arrive plus à mettre un pied devant l´autre !
vous ets cuits les lyonnais!!

la roma va vous étriller et vous allez sortir par la ptite porte ! :rire:

:honte: lyon :honte:

mcflury_au_daim
mcflury_au_daim
Niveau 10
12 février 2007 à 19:46:32

Red_cobra :d) Je met tes propos dans un bloc note, si jamais Lyon gagne, je resort se que tu as dit et je te fou la honte :bye:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
12 février 2007 à 19:48:35

il changera de pseudo si Lyon gagne et feras un topic genre "Lyon trop fort"

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
12 février 2007 à 19:53:01

Il compte préparer sa fin de carrière avec un salaire de malade à Lyon ou quoi la ? :-p

Red_Cobra
Red_Cobra
Niveau 4
12 février 2007 à 19:59:44

mclfuryaudaim : tinquiète mec t´as pa besoin de prendre note car lyon va se faire éliminer par la roma et il n´y aura pas photo.
déja tu peux mettre dans le calendrier que la roma va battre lyon 3-0 au stadio olimpico et à gerland lyon va se tuer à remonter le score et la roma va les prendre en contre et gagner 2-1.
voilà comment les rosettes vont se faire humilier !
:ok:

susma-beat : euh c pa du tout mon style de faire ça.
si lyon gagne (ce qui m´étonnerait guère) je reconnaitrait s´il le faut que je me suis trompé et que lyon est du niveau de la roma, mais à ce que je vois depuis la reprise je n´ai pas à m´inquièter l´ol va tomber face à la roma, irrésistible en ce moment.
même lyon tu les mets en uefa ils se font éliminer en ce moment, vu comment ils jouent...
:malade: :rire2:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
12 février 2007 à 20:04:30

ok madame soleil j´en parlerai a mon cheval

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
12 février 2007 à 20:05:44

Pareil pour le bloc notes, si tu te mettaus au courant, tu saurais que Duverne crève tout l´effectif lyonnais en préparation physique, au point que pour les matchs de championnat, ils ne sont pas au top (avec leur avance, ils peuvent se le permettre) et tout ça pour le match face a la roma. De deux, juninho ne jouera pas face à lille vendredi prochain, bizarre non ? Si l´équipe de france est allée en finale de la coupe du monde, c´est grâce à Duverne,LE meilleur préparateur physique, donc attendons le match, je m´attends à de grosses surprises.

bigbenwallace
bigbenwallace
Niveau 6
12 février 2007 à 20:10:35

si lyon gagne (ce qui m´étonnerait guère)

sa sa veut dire que tu penses que lyon va gagner ...

Red_Cobra
Red_Cobra
Niveau 4
12 février 2007 à 20:15:01

vanhelsing >> boulet juninho est suspendu contre lille c´est normal qu´il soit absent.
C´est juste un concours de circonstance. ne crois pas que le joueur a fait exprès de se prendre un carton contre l´om pour éviter de jouer avant la roma, et puis il ne pouvait pas prévoir que la lfp allait le sanctionner pour ce match.
et puis duverne prépare ses joueurs pour la période mars/avril et vu l´état des bonhommes à la fin des matchs ils sont mal barrés mercredi prochain ...

sur ce je vous laisse, et vous verrez que j´ai raison.
Lyon n´a pas le niveau en ce moment pour la ldc !

:bye:

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
12 février 2007 à 20:52:09

lyon gagnera pa la LDC y sont trop nul c tout vu leurs joueurs :rire2:

_Rony10_
_Rony10_
Niveau 10
12 février 2007 à 20:55:54

les lyonnix sa vous fé mal au c** d´avouer que la roma est meilleur que vou

AnTi-PaRiSiEn
AnTi-PaRiSiEn
Niveau 5
12 février 2007 à 21:13:14

drogba parle de lyon parce que lyon est en ligue des champions et qu´il a un statut bien plsu élevé que lille par exemple ou de l´om qui ne la joue pas c´est pour ca qu´il parle de lyon mais tout le monde sait que didier kiffe l´om et nous on l´aime aussi :coeur:

MADEIN3KEUS
MADEIN3KEUS
Niveau 4
12 février 2007 à 21:17:12

oui ya plein de joueur qui ont l´om dans leur coeur mais qui finalement vont ailleur

La vidéo du moment