ouai d´accord les 30 plus beaux buts 3 coups francs de juninho meme pas un de mihaljovic qui mettait des patates de 40 metres, meme pas le but de marseille contre paris le 29 mais 1993
carlosinho
Niveau 10
11 février 2007 à 18:00:19
il est où mauro bressan http://www.youtube.com/watch?v=dbX1LlS0CEY faut ps me dire que çc c´est pas un des plus beaux buts du monde sinon
Inter-powaa
Niveau 8
11 février 2007 à 20:16:48
Inter-powaa
Niveau 8
11 février 2007 à 21:43:06
PopuIaire
Niveau 10
11 février 2007 à 21:45:18
J´ai pas regardé, mais si il y a pas la reprise de volé de zizou a glasgow je regarde pas
Inter-powaa
Niveau 8
11 février 2007 à 22:03:37
bah regarde !! !!! tu vera bien !! !
UuB-Star
Niveau 10
11 février 2007 à 22:04:57
Regarde pas il n´y a pas Zizou...que des buts de Chelsea et Barcelone
Inter-powaa
Niveau 8
11 février 2007 à 22:49:39
[hchtc]
Niveau 5
12 février 2007 à 09:25:21
meme pas le but de seedorf avec le real madrid
narkotic58
Niveau 10
12 février 2007 à 09:32:14
Sur la première vidéo j´adore le but avant celui de St Etienne ( Roma / Totti ? ) et aussi celui de St Etienne que je trouve vraiment magnifique,c´est la premiere fois que je le vois en plus J´adore aussi le but de Martins