Gudjonhsen est plus un attaquant de soutien ou un meneur de jeu pas un attaquant de pointe !
Cissé cette saison il peut viser le titre de meilleur buteur !
Benzema n'est pas si fort que ça et en plus Cissé avec nos millieux et attaquant il peut faire très mal !
Nan sérieux il doit rester !
Diatta et Jemmali non merci ! Bonnart si il se blesse on joue avec eux , on ne peut pas etre tranquille