- Finidi Voir le profil de Finidi
- Posté le 15 juin 2008 à 19:11:56 Avertir un modérateur
- OH NAN !
Le mec de opiom qui va souvent à la commanderie et qui connait personnellement Diouf et anigo a dit sur le forum opiom que Marouane Chamakh va signer à l'OM !
Je suis dégouté , un des joueurs que je hais le plus signe dans mon club
Le mec ne ment pas : il avait annoncé avant tout le monde l'arrivée de Moussilou et le départ de Beye
Il est de source sûre
Pour Chamakh c'est Gerets qui le veut absolument car on a pas d'attaquant qui sait remiser
On aurait du prendre un autre !
Dire que t'as perdu 5 minutes de ta vie betement 