CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:09:35

Pk tu fais le malin :ok:

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
15 juin 2008 à 19:11:24

parisiano la victime des cités :rire:

Finidi
Finidi
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:11:56

OH NAN !

Le mec de opiom qui va souvent à la commanderie et qui connait personnellement Diouf et anigo a dit sur le forum opiom que Marouane Chamakh va signer à l'OM !

Je suis dégouté , un des joueurs que je hais le plus signe dans mon club :-( :non2: :hum:

Le mec ne ment pas : il avait annoncé avant tout le monde l'arrivée de Moussilou et le départ de Beye

Il est de source sûre

Pour Chamakh c'est Gerets qui le veut absolument car on a pas d'attaquant qui sait remiser

On aurait du prendre un autre !

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:13:03

Viens viens par ici c'est N. city pas NW city ici c'est paris alors ya pas de fifti :cool:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:13:40
  1. Finidi Voir le profil de Finidi
  2. Posté le 15 juin 2008 à 19:11:56 Avertir un modérateur
  3. OH NAN !

Le mec de opiom qui va souvent à la commanderie et qui connait personnellement Diouf et anigo a dit sur le forum opiom que Marouane Chamakh va signer à l'OM !

Je suis dégouté , un des joueurs que je hais le plus signe dans mon club :-( :non2: :hum:

Le mec ne ment pas : il avait annoncé avant tout le monde l'arrivée de Moussilou et le départ de Beye

Il est de source sûre

Pour Chamakh c'est Gerets qui le veut absolument car on a pas d'attaquant qui sait remiser

On aurait du prendre un autre !

Dire que t'as perdu 5 minutes de ta vie betement :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:14:24

Si Chamack vient je supporte le PSG.

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:15:03

Qu'est ce qu'il irait faire dans votre ville de pingouin :rire: :cool:

Finidi
Finidi
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:16:11

Je suis dégouté !

Le mec dit que c'est fait en plus :snif2:

Gerets me déçoit énormément , en plus Chamakh n'était pas chaud pour venir c'est Bordeaux qui était d'accord car ils ont besoin de thunes pour d'autres arrivées

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:16:48

Chamack est un des joueurs les plus nuls du championnat :-( :snif:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:18:16

Ptain ca rage :ouch:

BUUUUUUUUUT MAROUAAAAAAAAAAANE CHAMAKKKKKKKH MARSEILLE SE FAIT REJOINDRE 2-2 :rire: GRACE A MAROUAAAAAAAAAAAAAANE CHAMAKKKKKKKH :cool:

Finidi
Finidi
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:19:58

et footix depuis quand chamalkh a marqué le but de l'égalisation ?

Finidi
Finidi
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:20:53

bien entendu juventini pour chamakh c'était faux

il , ne viendra jamais chez nous et tant mieu

une tanche pareille non merci

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:21:17

C'est la meme :cool comment tu rages :ouch: :rire: :rire: :rire: :rire:

Finidi
Finidi
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:22:45

ton joueur de merde il a marqué autant de but dans tout sa carriere que Cissé en une saison

c'est clair je rage

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:24:18

Bon bah voila tu te sens mieux maintenant que t'as avoué :-)))

Finidi
Finidi
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:25:06

Je rage aussi pour le but de Govou :-)))

Quel dommage pour le psg :rire: :rire: :rire:

MarouaneChamakh
MarouaneChamakh
Niveau 7
15 juin 2008 à 19:25:50

Jrage de N'doye shépa koi le super attaquant de Carquefou :rire:

cool ou cool ? rrrage

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:26:21

Finidi Posté le 15 juin 2008 à 19:19:58 et footix depuis quand chamalkh a marqué le but de l'égalisation ?

laisse le il s'imagine des matchs dans sa tete et dit nous depuis quand le psg n'a pas fini devant l'om ca fait 5 ans non??

Finidi
Finidi
Niveau 6
15 juin 2008 à 19:26:33

COMMENT TU RAGEAIS AUSSI UN SOIR DE FEVRIER

ET LE BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT DE MAMADOU NIANGGGGGGGGGGGG

L'OM PREND L'AVANTAGE :rire: :rire: :rire:

KEVIN_LE_BELGE
KEVIN_LE_BELGE
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:27:51

marouane le fils de pute qui nous parle de son maroc :rire: :rire: :rire:

au fait RWANDA 3 - 1 maroc

RAGE :question:

fils de sous homme

La vidéo du moment