PTDRRRRRRRRRRRRRRR juventini :rrie:
:riere: :rtre: :tirte: :rtitre: :tirr:
Moi je préfere imiter mort_sanglante_ et rester fair emon nolife que d'aller a leurs fetes hyper malsaine
le seul truc qui peut me donner envie d'y aller c'est que les meufs ont l'air hyper faciles 