CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:55:28

Et oui Dante a raison :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:56:45

Euro pourri :(

On va avoir un Portugal-Allemagne en plus en 1/4 :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:57:32

J'aurais préfèré qu'ils se rencontrent après :(

Sinon je pense que la Russie va se qualifier :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2008 à 00:29:46

Coupet :ouch2:

Comment il est carrément fautif sur le but de Robben !

Abuzé le but qu'il se prend !

Ce mec sérieux il a fait tout un cirque en 2006 et en un match il en a pris plus que Barthez en 7 matchs de coupe du monde !

:expldr:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 juin 2008 à 00:39:07

Pas de calcul faut avoir la fierté de battre l'Italie comme a dit Courbis

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2008 à 00:49:57

On verra ça

MaroilleChamack
MaroilleChamack
Niveau 6
14 juin 2008 à 01:28:47

Coupet est une daube fautif sur le 2eme mais egalement sur le 1er ou il ne sort pas, pas du tout rassurant pour sa defense... on a ete battu par la jeunesse aujourd'hui nos vieux ne servent plus... (make-Thuram-Sagnol-coupet) faut les virer...

MaroilleChamack
MaroilleChamack
Niveau 6
14 juin 2008 à 01:29:15

Sur le 3eme*

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 juin 2008 à 01:52:20

Ca me fait rire quand des mecs disait que l'expérience comptait énormément

C'est le talent qui compte avant tout et qua d en face t'as des mecs meilleurs et bien l'expérience elle ne sert à rien !

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
14 juin 2008 à 01:53:26

ok

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:58:16

On va bien rire l'année prochaine avec Thuram au PSG :rire:

je prévois un bide extraordinaire !

new55
new55
Niveau 10
14 juin 2008 à 01:59:29

Ok l'équipe bis des Pays-Bas avec Van Persie,Huntellar,Robben...

Ces trois joueurs peuvent être titulaires dans n'importe qu'elles équipe de l'Euro :(

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:01:37

Les Pays-Bas ont un effectif extraordinaire avec un super selectionneur !

KEVIN_LE_BELGE
KEVIN_LE_BELGE
Niveau 4
14 juin 2008 à 02:06:50

ou pas :noel:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:10:29

Dante le noeliste ? :noel:

Je croyais que t'etais un diabliste :diable:

KEVIN_LE_BELGE
KEVIN_LE_BELGE
Niveau 4
14 juin 2008 à 02:11:42

Aucun des deux

Mais ma préférence va a ce smiley => :diable:

Et biensur le :-d

KEVIN_LE_BELGE
KEVIN_LE_BELGE
Niveau 4
14 juin 2008 à 03:07:30

ULTIMA !

Regarde les commentaires de la vidéo !

Les vieux racistes quoi !

http://www.youtube.com/watch?v=bT_XiNxjyjE&feature=related

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
14 juin 2008 à 03:10:53

c'est une vidéo à la gloir du Duce c'est pas étonnant connard :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:28:13

Coupet :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:48:34

Bordeaux intéressé par Zubar ?
Le 14/06/2008 à 12:47

D'après le quotidien Le Parisien de ce samedi, les Girondins de Bordeaux se seraient renseignés sur la situation de Ronald Zubar.

Le défenseur de l'OM est dans l'expectative vu que le club olympien a déjà recruté deux nouveaux défenseurs supplémentaires avec Amine Erbati et Vitorino Hilton. Sans parler du retour de prêt de Renato Civelli, que Gerets veut voir à l'œuvre.

Proche d'un départ à Nancy au mercato d'hiver, Zubar avait été retenu par les dirigeants marseillais vu la pénurie qui touchait alors la défense de l'OM. Apprécié par Gerets qui croit en son potentiel, Zubar avait ainsi fini la saison titulaire au côté de Cana. Mais sans convaincre les supporters marseillais, souvent critiques à son égard.

Le Guadeloupéen pourrait alors rebondir ailleurs : Bordeaux serait ainsi prêt à passer à l'offensive au cas où la venue du Mancunien Mickaël Sylvestre ne se ferait pas. Affaire à suivre donc...

:o))

La vidéo du moment