CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:30:30

Ben oui mais c'etait pour dire... Pour moi il est bien meilleur que givet et cie... puis dans l'axe il n'a pas trop decu. M'enfin c'est vrai qu ca fait un an que je ne l'ai pas vu jouer.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:35:39

Et paraît qu'a Newcastle il a été très moyen :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juin 2008 à 15:37:01

Beye est très mauvais je ne le regrette pas du tout !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 juin 2008 à 15:52:56

L'OM serait en passe de finaliser l'arrivée de l'Argentin Marcos Angeleri. Défenseur de 25 ans, l'Argentin peut jouer au centre ou sur le côté droit. Il est également convoité par le FC Valence, l'Inter de Milan et la Fiorentina mais les discussions avec le club phocéen seraient les plus avancées.Marcos Angeleri a jusque-là disputé 139 rencontres toutes compétitions confondues. Il dispose dans son contrat d'une clause de départ d'environ 2 millions d'euros.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juin 2008 à 16:09:10

Source sinon ban :-d

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:11:06

http://www.infobae.com/contenidos/385306-100902-0-Angeleri-un-paso-del-Olympique-Marsella

source provenant d'un média argentin :-d

le texte c'est un mec du forum du Phocée qui l'a posté :ok:
c'est pas un fake c provient surement d'un site francais !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juin 2008 à 16:12:56

Ah ok tu nous sort une info sorti il y a deux jours :hum:

:sors:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:15:54

et alors ? :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juin 2008 à 16:16:51

Bah c'est des gros mythos

Les journaux ils nous disent Kim a signé à Marseille alors que c'est pas fait

Ils disent Bobo a signé alors que c'est faux

Et là ils disent que c'est presque fait alors que c'est des gros mythos

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:17:23

je te parie que ce sera officiel dans quelques jours :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:18:51

"Ils disent Bobo a signé alors que c'est faux "

j'ai jamais entendu ca :non2: Bobo ca a toujours été une rumeur assez peu probable !

Kim c'est quasi fait mais Diouf et Rousselot négocient encore sur le prix et certaines modalités financières :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:20:34

Par contre la piste Boularhouz semble s'éteindre !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:35:48

Un 16 ans de l'OM avec le groupe pro à la reprise ?
2 réactions

Publié le vendredi 13 juin 2008 à 11H09

Selon toute vraisemblance, le jeune Senah Mango, défenseur de l'équipe des 16 ans de l'OM, championne de France la semaine dernière au Touquet contre le PSG (1-0), pourrait faire la préparation d'avant-saison avec le groupe professionnel.

Senah Mango fait partie des cinq-six joueurs auxquels le club songe pour un premier contrat professionnel d'ici quelques mois

Selon le bi-hebdomadaire France Football de ce vendredi, trois clubs français dont l'OM serait sur Yuri Zhirkov, le talentueux milieu russe du CSKA Moscou. A 24 ans, ce pur gaucher qui peut évoluer sur tout le couloir (mais son poste de prédilection reste milieu offensif gauche), a été l'un des joueurs les plus en vue lors du premier match des Russes à l'Euro (malgré la défaite 4-1 devant l'Espagne).

Après quatre saisons pleines au CSKA, Zhirkov serait tenté par une nouvelle aventure hors Russie. Son prix de départ aurait été fixé à 12 millions d'euros environ. Celui que l'on surnomme le Ronaldinho russe pour sa technique de jeu sur le terrain serait également suivi par Bordeaux (au cas où les Bordelais perdraient Wendel) et par Lyon (pour remplacer Ben Arfa). Si l'OM s'intéresse bel et bien à Zhirkov, cela confirme la volonté des dirigeants marseillais de recruter un joueur capable d'évoluer sur l'aile à gauche (après les échecs Zenden et Akalé).

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
13 juin 2008 à 16:38:59

osef

GoWFanS
GoWFanS
Niveau 4
13 juin 2008 à 17:05:56

http://gowfans.skyrock.com/

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 juin 2008 à 17:10:19

Dégage on s'en branle de ton skyblog !

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juin 2008 à 17:51:38
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 13 juin 2008 à 12:35:41 Avertir un modérateur
  3. Ben Rodriguez meme si il est un peu lent,moi je le trouve plutot bon :oui:

Faut pas oubliez qu'il a jouez avec un blessure tout la 2eme partie de saison :ok:

1 an et demi que rodriguez est au club

je suis incapable de retenir un "très bon" match de sa part.

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:55:38

http://www.myfreesport.fr/sports/football/europe/0/andre-luis-ex-marseillais-pete-plombs-47474.html?xtor=RSS-75

:rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juin 2008 à 23:20:53

Sur omplanete un mec sait que je suis Dante alors que j'ai pas ce pseudo sur omplanete !

Je suis sur que c'est l'un de vous !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:27:52

On est éliminé :cool:

La vidéo du moment