Ben Rodriguez meme si il est un peu lent,moi je le trouve plutot bon
Faut pas oubliez qu'il a jouez avec un blessure tout la 2eme partie de saison
Par Contre Givet faut le vendre
et Zubar il est pas mal quand il fait pas d'erreur bete mais le probleme c'est que des erreur il en fait pleins
