CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
13 juin 2008 à 01:23:04

:-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:25:43

Foulâme :-d

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:27:02

Ta repondu tt seul a la question ultima :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:27:58

Ultima a raison c'est vraiment un gros cas ce dante

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:28:29

Alors on est d'accord :oui:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
13 juin 2008 à 01:30:41

fesez la fête alors!!

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:32:11

http://www.abrutis.com/video-telephone+et+popcorn+on+va+tous+mourir-11443.html

:ouch2:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
13 juin 2008 à 01:34:08

c'est chaud faudra que j'essaye chez moi

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:35:53

Certains disent que c'est des Fake , peut être une plaque chauffante en dessous je sais pas ...

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
13 juin 2008 à 01:39:10

je sais pas... le micro onde il envoi des ondes, la c'est pareil donc bon...

apres chui sur qu'il doit y avoir une couille quelque part, je pari que si j'essay chez moi ca marche pas :lol:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:41:47

C'est trop gros quand même , enfin ca m'etonnerait pas non plus

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juin 2008 à 01:43:25

nulle cette vidéo

:-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
13 juin 2008 à 01:44:08

Chaud vendredi dernier j'étais à Nantes et un arret de tram s'appelait Landreau !

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:46:00

http://www.cardosystems.com/pop/

Les vidéos sont des pubs apparament ...

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:38:50

Khalid Boulahrouz rit au nez de l’OM

13/06/2008 - 07 h 00 - Brieuc SIMON

©Teamshoot
Liens relatifs Equipes

* Chelsea FC
* Olympique de Marseille

Joueurs

* Khalid Boulahrouz

Interrogé en marge de l’Euro auquel il participe sous les couleurs des Pays-Bas, Boulahrouz n’a donné guère d’informations sur sa future destination.

Comme tous les joueurs actuellement en Suisse et en Autriche, Boulahrouz, sous contrat avec Chelsea, préfère attendre la fin de la compétition avant de prendre quelconque décision quant à son avenir : « Je commencerai à réfléchir à ma situation uniquement après l’Euro. »

Et quand la question posée au défensif polyvalent aborde l’intérêt de l’Olympique de Marseille, la réponse est on ne peut plus claire : « Honnêtement, le championnat français est loin d’être ma priorité. »

Eric Gerets, qui essaie de convaincre ses dirigeants depuis plusieurs semaines d’avancer les négociations avec les représentants du Batave, va certainement apprécier la déclaration. Il sait désormais qu’il devra se tourner vers une autre piste lors de ce mercato estival.

Ce fils de p*** ose nous snober :rire: :rire: :rire:

Qu'il aille se faire enc**** !

mamadou_France
mamadou_France
Niveau 5
13 juin 2008 à 07:50:10

"ose"?? :rire: :rire:

mais t'as cru quoi bouffon? :rire: que l'OM etait attractif? :rire: :rire: :rire: :rire:

pauvre petit footix :rire: :rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
13 juin 2008 à 07:54:25

fais bien le malin devant ton PC abruti :ok:

crois moi je t'aurais devant moi je démonterais la gueule :ok:

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
13 juin 2008 à 08:31:00

mdr le clash a 7h du mat

putain j'ai mon oral dans une heure :peur:

:pendu:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:00:32

mouais c'est pas plus mal,boulabouze il est plutot nul :oui:

et puis recrutez encore un defenseur :( :non:

sinon un - de 16 va debuté la reprise avec les pro :oui:

j'espere que pas cette saison mais la saison prochaine certains joueurs de cette generation vont eclore dans l'equipe pro :ange:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 juin 2008 à 12:31:48

la moindre des choses c'est de recruter un autre défenseur

histoire de pas se retrouver avec zubar ou givet ou rodriguez titulaire, ce qui équivaut à une défense nullissime

La vidéo du moment