CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:54:38

Ouhhh Anti Parisienn bouhhhh

Fuck PSG !!

Grandit un peu putain :sarcastic:

Kevin2Belgique
Kevin2Belgique
Niveau 3
12 juin 2008 à 22:57:14

Nan mais même si marouane était quelqu'un d'intelligent ce serait minable de ta part

Mais là je ne comprend pas car non seulement marouane déteste l'OM mais le pire c'est qu'il est con comme une bite même très très con

Remarque entre débil mythomanes vous devez bien vous entendre

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:59:24

:rire: le mec qu'est ami seulement avec des pseudos marseillais breton :rire: Tu dois avoir beaucoup d'amis ca fait peur :hap:

Kevin2Belgique
Kevin2Belgique
Niveau 3
12 juin 2008 à 23:01:24

voilà la répartie de merde de cette salope marocaine

le mec qui croit que j'ai pas d'amis dans la vraie vie

je m'appel pas mort_sanglante_ moi

d'ailleurs toi tu dois pas en avoir beaucoup t'es toujours là

et le pire tu me clashes sur le fait que je supporte l'OM car j'habite en Bretagne sauf que moi j'ai vu plus de matchs de l'OM alors que je suis à 1000 km de mon équipe que toi tu as vu des matchs du psg

t'es une petite merde de pseudo supporter qui ne va jamais au stade

bref nique ta mere

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:02:31

Tu changes souvent de discours ton cerveau n'emagasine pas assez de mots pour varier tes cybers attaques ? :hap:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:04:07

Après si tu rages tu le dis hein ! :-d

Rage :-d

En mode tazer + civette :-d

Kevin2Belgique
Kevin2Belgique
Niveau 3
12 juin 2008 à 23:05:03

quelle répartie banlieusard de mes couilles

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:06:23

Double rage :-d

Médite sur ta rage :-d

La nuit porte conseil :-d

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:10:09

Et Dante arrête de te prendre au sérieux couillon , la preuve que tu connais vraiment rien à la culture Ultras , commence par fermer ta bouche à ce niveau .

Ca fait quelques temps que tu me les casses avec tes histoires de faux Ultras je sais pas quoi , je t'ai rien demandé que je sache , je me suis jamais vanté d'être un super woultras , toi tu me les casse comme si j'etais un modele pour toi , a chaque topic tu me racontes ta vie de merde alors que je m'en branle total , si t'as besoin d'une voix rassurante vas chercher ailleurs.

De 2 tu parles de débiles alors que t'es un de ces mecs qui va créer 600 pseudos et faire le con sur un forum , ta même essayer de créer une secte :rire: , puis super aussi le coup du je m'habille en DG et le lendemain en CP Company . C'est vrai que t'es un vrai philosophe , tu me parles sans cesse du mouvement ultra alors que les mecs comme toi le pourrisse depuis des années , tu y connais strictement rien , tu vis tout par le net , et tu viens me faire des reproches , mais ferme ta gueule putain , tu vaux rien , t'es un branleur de première petit bourgeois qui joue le raciste dérrière son clavier , qui passe son temps à raconter sa vie.

Et tu viens me faire la morale car je parle a Marouane , et tu me sors tes conneries de culture Ultras , que je sache c'est pas les Ultras qui ont inventé la sociabilité :sarcastic: Arrête de te prendre au serieux gros con , t'es qu'une merde qui arrête pas de me suivre comme un vulgaire chien , comme si je te considérais pour quelqu'un d'important , t'es tellement pathétique

Kevin2Belgique
Kevin2Belgique
Niveau 3
12 juin 2008 à 23:35:06

Ta pas remarquer que ce forum je m'en battais les couilles de ce qu'on pense de moi et que je raconte plein de mythos ?

Je te suis en aucun cas mec

Pourquoi le mouvement ultra serait pourri a cause de mecs comme moi étant donné que les fois ou je vais en tribune je chante tout le match

c'est pas ce que l'on demande ?

alors ferme ta gueule boloss

pour moi t'es un faux ultras

je suis persuadé que tu ne retourneras plus au virage sud avant longtemps :rrir::re: :re:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:44:33

En haut aussi ca chante , tu le pourris car t'as un grain à la place du cerveau qu'est ce tu veux que je te dise , tu comprends rien du tout au phénomène , faux ultras a tes yeux et alors ? Ma vie va changé ? Je vais en crever ? Tu crois en l'idéal pauvre con ? T'es lourd à toujours sortir tes conneries.

Maintenant raconte ta merde si tu veux , j'en ai rien à branler , mais viens pas jouer le pseudo intellect donneur de leçon , surtout avec moi , t'étais bien gentil au début mais la tu passes plus pour suceur qu'autre chose , dis pas le contraire , avec tes pseudos RDV , tu crois vraiment que je vais perdre mon temps avec un mec aussi trou du cul soit il ?

Arrête de jouer les grands , y'a un an tu savais à peine ce qu'était un drapeau , t'as decouvert le vélodrome y'a 3 mois vient pas me les casser .

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
12 juin 2008 à 23:50:26

ultima taggle :rri:: irre: :rire: ::rier:: :rrrier: :rire: :irre

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:43:46

Chaud les gars qui se répondent par des pavés :-(

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
13 juin 2008 à 00:44:58

dante a raison ! ultima est un faux ultra en carton !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2008 à 00:47:47

On le sais ça :ok:

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:09:44

entre dante et ultima c est a ce demander qui est le plus un cas sociale :(

[Fulham]
[Fulham]
Niveau 9
13 juin 2008 à 01:13:31

ya du clash par ici :bave:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:19:57

Vos commentaires à deux balles :sleep:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:20:14

Clair Zooka :-d

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
13 juin 2008 à 01:22:50
  1. ]DroitAuBut[ Voir le profil de ]DroitAuBut[
  2. Posté le 13 juin 2008 à 01:09:44 Avertir un modérateur
  3. entre dante et ultima c est a ce demander qui est le plus un cas sociale :(

Je vois pas trop en quoi j'ai l'air d'un cas social , a part peut être avoir perdu mon temps à faire une gueguerre sur le net

La vidéo du moment