Et Dante arrête de te prendre au sérieux couillon , la preuve que tu connais vraiment rien à la culture Ultras , commence par fermer ta bouche à ce niveau .
Ca fait quelques temps que tu me les casses avec tes histoires de faux Ultras je sais pas quoi , je t'ai rien demandé que je sache , je me suis jamais vanté d'être un super woultras , toi tu me les casse comme si j'etais un modele pour toi , a chaque topic tu me racontes ta vie de merde alors que je m'en branle total , si t'as besoin d'une voix rassurante vas chercher ailleurs.
De 2 tu parles de débiles alors que t'es un de ces mecs qui va créer 600 pseudos et faire le con sur un forum , ta même essayer de créer une secte
, puis super aussi le coup du je m'habille en DG et le lendemain en CP Company . C'est vrai que t'es un vrai philosophe , tu me parles sans cesse du mouvement ultra alors que les mecs comme toi le pourrisse depuis des années , tu y connais strictement rien , tu vis tout par le net , et tu viens me faire des reproches , mais ferme ta gueule putain , tu vaux rien , t'es un branleur de première petit bourgeois qui joue le raciste dérrière son clavier , qui passe son temps à raconter sa vie.
Et tu viens me faire la morale car je parle a Marouane , et tu me sors tes conneries de culture Ultras , que je sache c'est pas les Ultras qui ont inventé la sociabilité
Arrête de te prendre au serieux gros con , t'es qu'une merde qui arrête pas de me suivre comme un vulgaire chien , comme si je te considérais pour quelqu'un d'important , t'es tellement pathétique