Déjà philo anglais je vais en touriste
Kéké qui panique pour un BAC STG
Cette année le BAC STG est très relevé
T'es en STG ?
Nan
Jtai trop cloué le bec
T'es en quoi alors ? BAC Pro Couscous ?
Nan jdonne des cours de ski au montagnard
Assume ton orientation
Assume pas ton humour
STG j'ai pas d'origine algerienne moi
Ptain c'est chaud de se moquer de STG
Marouane , donne ton orientation ou je balance les photos
Kéké t'es en quoi déjà ?
Sale merde
Chaud
Tu l'auras voulu
Tain si tu fais ca jte démonte sale chacal
vasy Ultima fais ce que tu dis
ouais passe les photos la
J'ai eu mon information