"Marrant les petit club qui se prennent pour l'egale de l'OM "
Atlético petit club
JUVENTINI ASCDE DANTE
NO LIFE SPOTTED
Rage
Juventini
Ca se passe ?
ça se passe qu'il faut que j'y aille
Vais zoner en ville à la recherche de belles Maghrébines +
ascde3 Posté le 12 juin 2008 à 13:01:19 "Marrant les petit club qui se prennent pour l'egale de l'OM "
mouais j'etait ironique mais bon
L'Atletico c'est loin d'etre un grand club ...
On aurais un actionnaire qui investirait on serait au dessus d'eux
ok
MS
Notre mercato va etre catastrophique
Il est en passe d'etre le pire que j'ai jamais vu
Ferme la
Dante humilié
C'est pas un grand club l'Atlético mais quand on voit l'équipe qu'on a on se tait
mais quelle cassage de parisiano , j'en reviens pas
quelle victime ce mec , sur internet il fait son malin mais dans la vraie vie ... c'est pas la même chose
Bien répondu Dante
Faudrait déja que tu viennes porte de Pantin
Juventini t'as beaucoup révisé toi pour le BAC ?
Pression Acsde
Sincèrement ouais pas mal pendant la semaine qu'on te laisse de libre, genre 3-4h par jour
Ouais un peu car je fous pas grand chose là
Aucune fiche et je fais que relire pendant quelques heures c'est tout
J'avais pas de fiches et je faisais que relire moi aussi En plus il me manquait pleins de cours donc je révisais surtout sur les livres