Et tu trouves pas ça con david ?
Je sais pas mais moi si j'aurais eu la chance d'être pro et de jouer à l'OM j'y reste à vie autant!!
Surtout quand t'y est né, que tu y a passé ton enfance,....
Après je sais que c'est facile de dire ça mais bon vraiment moi la fidélité à un club je trouve ça beau, même si tu gagnes pas de titres, tu restes dans l'histoire du club d'une façon encore plus belle.