CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:59:03

Krupo il retourne en Argentine!

Sinon la source m'a l'aire plutot fiable :ok:

http://www.infobae.com/contenidos/385306-100902-0-Angeleri-un-paso-del-Olympique-Marsella

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:14:00

Donc Hilton a l'OM c'est fait manque plus que les test physique et la signature :oui:

Erbati,Hilton et bientot Kim :)

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:02:09

:up:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:02:11

:o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:02:30

Si Hilton était dans l'équipe type ça veut tout dire !

Taiwo y été je te rappelle :noel:
:-d

L'Argentin ça serait bien surtout parce qu'il peut aussi jouer à droite.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:03:04

Ils m'ont vu sur le topic du PSG alors ils upent ce topic :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:04:19

:o))

de toute facon il faudrat aussi attendre la reprise le 25juillet pour que gerets puisse voir les Bocaly,Deruda ( :o)) ),civelli.. :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:06:19

Deruda a garder en priorité :oui:

:o))

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:08:42

Sinon l'atletico sur Nasri :rire2:

Marrant les petit club qui se prennent pour l'egale de l'OM

http://www.jhm.fr/BASKET-BALL,14748

interview de cuperly, :oui: je l'aime bien!

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:11:20

Sinon pour la possible arrivée de l'argentin, voici un petit contendu d'un mec du Phocéen !

"J'ai vue jouer 3-4 fois, c'est un joueur, avec une bonne technique, et un trés bon pied droit, tres porté sur l'offensif, il avait meme marquer un coup franc dans un match que j'avais regarder, il a était élu meilleur defenseur droit en Argentine, à part ça je doute qu'il accepte de faire banquette à l'OM, alors que pas mal d'autres clubs sont dessus, en plus il est pas trop cher"

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:11:47

Mouais il dit rien de nouveau et j'arrive pas à le voir en tête :doute:

Nasri va rester tu vas voir :noel:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:11:50
  • contrendu :(
OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:12:27

Nasri ce f*** d* p*** ne restera pas !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:13:21

Nasri ne restera pas pour la simple raison que si il reste la clause liberatoire va montez a 30M€ pour la saison prochaine :ok:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:14:38

non mais de toutes facons il signera à Arsenal après l'Euro comme prévu !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:14:40

Mouais Ultra ce genre de commentaire j'en tiens vraiment mais vraiment pas compte, surtout quand je lis "vu jouer 3-4 fois"....
Le mec juge un mec sur 3 match bogoss :cool: :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:15:22

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:15:53

+ Joe.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:17:02

Mercato : Bocaly, Deruda et Sabo prêtés à MontpellierPublié le jeudi 12 juin 2008 à 11H49

En savoir plus
Lire aussi : l'arrivée d'Hilton officialisée par le club
Lire aussi : Jacques Faty sera bientôt entendu dans l'affaire Cissé

Gary Bocaly, Thomas Deruda et Jean-Philippe Sabo ont été prêtés pour la prochaine saison à Montpellier (L2), le club entraîné par Rolland Courbis.

Jean-Philippe Sabo, le latéral gauche olympien, a signé son premier contrat profressionnel cette saison. Thomas Deruda revient de Badalone, en D2 espagnole, et Gary Bocaly, devenu international espoirs, a été prêté cette saison à Libourne Saint-Seurin (L2).

La Provence

garry :snif:

:bye: pour de vrai

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:18:26

Courbis nous vole nos espoirs :honte: :o))

Bocaly fallait le garder :(

La vidéo du moment