Mercato : Bocaly, Deruda et Sabo prêtés à MontpellierPublié le jeudi 12 juin 2008 à 11H49
En savoir plus
Lire aussi : l'arrivée d'Hilton officialisée par le club
Lire aussi : Jacques Faty sera bientôt entendu dans l'affaire Cissé
Gary Bocaly, Thomas Deruda et Jean-Philippe Sabo ont été prêtés pour la prochaine saison à Montpellier (L2), le club entraîné par Rolland Courbis.
Jean-Philippe Sabo, le latéral gauche olympien, a signé son premier contrat profressionnel cette saison. Thomas Deruda revient de Badalone, en D2 espagnole, et Gary Bocaly, devenu international espoirs, a été prêté cette saison à Libourne Saint-Seurin (L2).
La Provence
garry
pour de vrai