CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:37:30

Osef Yucel :hap:

new55
new55
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:55:28

salut JUV'

La venue de Hilton est une bonne nouvele !!!
Il manque plus que de se débarasser de Zubar,Givet et FAty et o ramène Boularouze !!!!
:ok:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:57:34

Si seulement... :-( :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juin 2008 à 01:57:50

Givet lui c'est mon ennemi juré :diable:

Qu'il parte vite !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juin 2008 à 01:58:21

david beckham 23 c'est toi en photo sur ton avatard ?

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:03:23

Ouai , pourquoi ? :(

new55
new55
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:07:12

mais bon moi je suis pour que Cissé reste :(

Je suis que si on le vend on le regretteras trop vite !!!

peu d'attaquant marque 22 but en une saison et nous on le crache dessus :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juin 2008 à 02:07:27

Ta copine est vraiment magnifique :noel:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juin 2008 à 02:08:02

new55 tout dépend qui on peut avoir en remplacement

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:09:20
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 12 juin 2008 à 02:07:27 Avertir un modérateur
  3. Ta copine est vraiment magnifique :noel:

Déja , juger sur une photo... :( , ensuite , elle est pas la pour te plaire . :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juin 2008 à 02:13:15

Nan mais t'inquiete mec

Moi j'aurais jamais de copine ou alors une pas très belle alors je me moque pas

Je suis incapable de plaire aux meufs :-(

:noel:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:15:42

Pfffff! très sceptique sur Hilton :(

Un mec très surcoté par les médias :ok: je l'ai jamais vu transcendant, en + ce mec n'est pas du tout un roc en défense, il gagne rarement des duels face à des attaquants costauds, il est vraiment très lent :honte:

J'espere que c'est pas 5 M€ sinon on s'est fait encore une fois arnaqué !

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:16:24

Okay . :)

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:17:20

Si c'est bien 5M€ . :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juin 2008 à 02:19:50

OM-is-Magic

Si Hilton était dans l'équipe type ça veut tout dire !

C'est que les mecs en face en du mal face à lui , c'est tout !

Donc en duel il est solide

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:23:11

mouais pas si sur que ca :(

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:28:48

J'y vais . :noel:

Bye . :)

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:30:59

11/06/2008 - 20:08
Nancy: Kim et Chrétien sur le départ

Gérard Parentin, le manager général de l'AS Nancy Lorraine, a confirmé, ce mercredi, lors de la présentation de Jean Calvé à la presse, qu'un accord de principe existait entre son club et l'Olympique de Marseille pour Kim. Il a néanmoins tenu à préciser qu'il "fallait encore se mettre d'accord sur les modalités". Il a également ajouté que le club avait reçu une offre chiffrée de la part du FC Séville pour Michaël Chrétien ainsi qu'un intérêt de l'Olympique Lyonnais, sans offre concrète pour le moment

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:57:18

Un nouveau défenseur argentin à l'OM ?
OMimprimer mercato OMvoter OM mercatoréactions (159) OM digg likepartager OM RSSRSS

Selon le site Infobae.com, l'OM serait en passe de finaliser l'arrivée de l'Argentin Marcos Angeleri. Défenseur de 25 ans, l'Argentin peut jouer au centre ou sur le côté droit. Il est également convoité par le FC Valence, l'Inter de Milan et la Fiorentina mais les discussions avec le club phocéen seraient les plus avancées.
Fidèle depuis le début de sa carrière professionnelle à l'Estudiantes, Marcos Angeleri a jusque-là disputé 139 rencontres toutes compétitions confondues. Il dispose dans son contrat d'une clause de départ d'environ 2 millions d'euros. Difficile de déterminer la véracité de l'information : lors du mercato estival, il est coutumier que les agents de joueurs utilisent l'image de l'OM afin de faire monter les enchères salariales de leurs poulains. Néanmoins, le secteur défensif droit olympien étant dépourvu de toute concurrence, il est probable qu'Eric Gerets ait réclamé un élément supplémentaire. Réponse dans les jours à venir !

barzouc
barzouc
Niveau 10
12 juin 2008 à 02:58:19

Et krupoviesa il a pas marché?

La vidéo du moment