Ferme la ya pas d'alliance possible
Bah ils peuvent nous aider à remporter un titre
Je leur demanderai bien des conseils concernant une préparation pour une finale de coupe par exemple ou bien avant un match contre Carquefou
En s'auto-éliminant des compét avec leurs banderoles ouais pourquoi pas
Attend si tu tu gagnes la coupe une année tu t'en fous de pas la jouer l'an prochain
ça fait un ratio de 1/2
mieux que nous déjà
Clair .
Ouais c'est vrai Mais d'un côté je préfère jouer la LDC quitte à prendre des 0-4
La parfaite alternance c'est le mieux
Trop de LDC sans passer les poules ça ennerve et en plus trop d'années sans titres ça ennerve encore plus
Mais trop de coupes pour finir dans le ventre mou au bout d'un moment ça ennerve aussi
Préfère gagner la CDF moi .
Moi aussi quelques CDF puis après voilà on est tranquille pendant 2-3 ans pour viser la LDC (la qualif pas la compet )
Ouai .
C'est même plus le ventre mou eux c'est le maitien
Les 2 moi tant qu'à faire
Des CDF et des bons parcours en LDC
Bon bah le championnat tant qu'à faire
Hilton j'avoue que ça fait plaisir mais j'attends de voir si on aura un autre DC si possible rapide et très bon en duel !
Et puis le triplé aussi tant qu'on y est .
Le championnat en priorité pour moi Le plus beau titre (avec la LDC mais c'est pas pareil)
Moi aussi Dante, jeune de préférence
Parce que Hilton-Rodriguez, moyenne d'âge 4O ans et vitesse moyenne 2km/h...
Le championnat j'y crois même pas
On peut pas etre champion avec des Rodriguez , Zubar ou autres ...
Türkiye
J'aurais bien aimé Boulahrouz .