CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:59:11

Hilton 30 quand même...

J'aurais bien aimé prendre à ses côtés un DC de 25-26 ans :hap:

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:59:33
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 12 juin 2008 à 00:58:26 Avertir un modérateur
  3. Abuses pas Ascde...

Sois pas jalouse Chamack :ok:

Jsuis pas jaloux ok :-(( Yogui tu retournes sur le topic du PSG ca suffit la !

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2008 à 00:59:42
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 12 juin 2008 à 00:58:26 Avertir un modérateur
  3. Abuses pas Ascde...

Bah y'a des personnes il faut qu'elles crevent pour qu'on s'en débarasse.

C'est comme Malouda pour l'EDF t'as de ces personnes intouchables alors que c'est incompréhensible et que seule une blessure à vie pourrait éloigner

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:00:07

Nan Ascde sur ça je suis d'accord je sis "abuses pas" sur le fait que tu le voudrais mort même si je sais que c'est de second degré, t'aurais pu dire qu'il pète la jambe c'est déjà moins grave :o))

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2008 à 01:00:08
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 12 juin 2008 à 00:59:11 Avertir un modérateur
  3. Hilton 30 quand même...

J'aurais bien aimé prendre à ses côtés un DC de 25-26 ans :hap:

Basa a 25 ans sinon

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2008 à 01:01:04
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 12 juin 2008 à 01:00:07 Avertir un modérateur
  3. Nan Ascde sur ça je suis d'accord je sis "abuses pas" sur le fait que tu le voudrais mort même si je sais que c'est de second degré, t'aurais pu dire qu'il pète la jambe c'est déjà moins grave :o))

Bon qu'il se blesse à vie alors :o))

La mort je reserve ça pour anigo :diable:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:01:37

Basa , si seulement... :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juin 2008 à 01:01:51

Rodriguez le mec comment il avait été catastrophique lors de son retour !

Il avait été très bon fac à Lyon mais ses trois matchs suivant il avait été nullissime !

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:02:30

mdr marouale c la premiere foi ke je poste ici alors chut jfais cke je veut g vu cette news sur le site de l'equipe et jme suis dit hop jvé la mettre pour confirmer a nos confrere Marseillais c tt :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:02:47

:oui: david, surtout pour un joueur de 30 ans, après je sais que c'est par rapport aux nombres d'années de contrats qui lui restaient avec Lens mais bon quand même :(

C'est mieux Ascde :o))

Basa je le veux moi aussi t'inquiète :ok:

Pour Anigo il nous dégote Valbuena et Mandanda je te rappelle :noel:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:03:24

nos confrere Marseillais

:lol:

Brave petit suceur Yogui :coeur: :fier:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:03:45

Ouai voila , c'est les 30 ans qui me dérange . :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2008 à 01:04:02

Le meilleur c'est Rodriguez-Givet en LDC

A ce qui parait ils étaient dans le 11 en 2004 mais alors 4 saisons plus tard on dirait pas :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2008 à 01:04:41

"Pour Anigo il nous dégote Valbuena et Mandanda je te rappelle :noel: "

Faut bien que ça marche après 50 essais

Mais bon la propension elle est pas glorieuse :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2008 à 01:05:13

Ptit bémol pour Mandanda, je le connaissais déjà :oui:

Par contre Valbuena rien à dire

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:06:14

Ouais mais bon au final c'est surtout grâce à ces 2 là qu'on a terminé 3ème (à Niang aussi) :noel:

J'aime faire l'avocat du diable :o))

Anigo n'a pas fait que des conneries voilà :o))

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:06:29

je dit confreres ds le fait qu'il faut qu'on s'allient contre L'OL apres on reste ennemis bande de sardine puantes :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2008 à 01:08:08

On s'allie comment ? :sarcastic:

On fait un échange anigo roche ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2008 à 01:09:22
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 12 juin 2008 à 01:06:14 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais bon au final c'est surtout grâce à ces 2 là qu'on a terminé 3ème (à Niang aussi) :noel:

J'aime faire l'avocat du diable :o))

Anigo n'a pas fait que des conneries voilà :o))

Mandanda j'étais direct pour :oui:

Valbuena je m'incline

Mais bon après il a aussi peché des soi disant titulaires et là...on fait le truc inverse : au lieu de "titiller Lyon" made in Diouf, c'est à cause de ça qu'on a fini 20 pts derrière

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:10:02

Anigo est meilleur :oui:
Je l'échange pas moi :-d

Puis bon s'allier avec un club qui vise l'Europe pour terminer par chercher à se maintenir :-(

La vidéo du moment