- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 12 juin 2008 à 01:06:14 Avertir un modérateur
- Ouais mais bon au final c'est surtout grâce à ces 2 là qu'on a terminé 3ème (à Niang aussi)
J'aime faire l'avocat du diable
Anigo n'a pas fait que des conneries voilà
Mandanda j'étais direct pour
Valbuena je m'incline
Mais bon après il a aussi peché des soi disant titulaires et là...on fait le truc inverse : au lieu de "titiller Lyon" made in Diouf, c'est à cause de ça qu'on a fini 20 pts derrière