CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juin 2008 à 17:13:54

PTDRRRRR dans une interview de pierre menes , cauet lui demande ce qu'il pense "des mecs qui trouvent les footballeurs hyper sexy"

:rire: :rire: :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juin 2008 à 17:22:09

http://media.putfile.com/Van-Nitelsroy

:rire: :rire: :rire:

Le mec à la fin :rire: :rire: :rire:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:01:10

José Anigo, le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, a annoncé mercredi sur Europe 1 que la signature du Lensois Hilton à l'OM n'était «pas loin d'aboutir», précisant que l'annonce officielle de l'arrivée du défenseur central brésilien sur la Canebière interviendrait «dans quelques heures». «Hilton, c'est presque fait», avait déjà assuré Pape Diouf, le président marseillais, dans L'Equipe, mercredi. Le club et le joueur se seraient déjà entendus sur un contrat de trois ans. Le RC Lens, relégué en Ligue 2, recevrait une indemnité de transfert de 5 millions d'euros.

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2008 à 22:05:40

11/06/2008 - 20:08
Nancy: Kim et Chrétien sur le départ

Gérard Parentin, le manager général de l'AS Nancy Lorraine, a confirmé, ce mercredi, lors de la présentation de Jean Calvé à la presse, qu'un accord de principe existait entre son club et l'Olympique de Marseille pour Kim. Il a néanmoins tenu à préciser qu'il "fallait encore se mettre d'accord sur les modalités". Il a également ajouté que le club avait reçu une offre chiffrée de la part du FC Séville pour Michaël Chrétien ainsi qu'un intérêt de l'Olympique Lyonnais, sans offre concrète pour le moment.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juin 2008 à 22:40:58

PTDRRRRRRRRRRR

Quel bide de la Suisse :rire: :rire: :rire:

Je déteste cette équipe :rire:

Ca me fait trop plaisir leur élimination

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:31:28
  1. Bon allez moi je vais faire quelque longueur dans ma piscine histoire de peaufiner ma musculature :cool:

:rire: :coeur: :-d

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:42:45

Officiel pour Hilton.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juin 2008 à 00:49:59

Je suis ravis que Hilton signe !

C'est la première fois depuis que je supporte l'OM que je suis heureux qu'un défenseur que je voulais signe

Car avant tous les DC qui signaient j'étais contre leur venue !

Et ça en fait un sacré nombre

Bon L.Blanc j'étais aussi heureux quand il a signé mais ça remonte à 11 ans !

Donc depuis cette période que dalle !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:51:32

Tu supportais déjà l'OM à 8 ans le titix Breton :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juin 2008 à 00:53:19

Je m'intéresse au foot depuis 1996 et je supporte l'OM depuis 1997 :oui:

J'ai 9 ans à l'époque

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:54:11

En 96 ils gagnent quoi l'OM ?
Ils font un bon parcours en champ sinon :-d

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2008 à 00:55:17

Je bande déjà devant la défense Rodriguez-Hilton

Rien de personnel contre le bon joueur qu'est Hilton mais bon voilà quoi quand t'as un défenseur bidon à tes cotés faut soit s'appeller Mexes Terry ou Ferdinand ou alors pleurer.

Bref Basa ne sera pas à l'OM...tant pis.

Yogui-PSG-[bis]
Yogui-PSG-[bis]
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:56:23

Foot - Transferts - Hilton à l'OM (officiel)

Le site Internet de l'Olympique de Marseille a officialisé l'arrivée, attendue depuis plusieurs jours, du Lensois Hilton sur la Canebière. Le transfert du défenseur central brésilien sera effectif une fois la traditionnelle visite médicale effectuée, quelques jours avant la reprise de l'entraînement fixée au 25 juin, précise la même source. Selon L'Equipe, mercredi, le club et le joueur se seraient entendus sur un contrat de trois ans. Le RC Lens, relégué en L2, recevrait une indemnité de transfert de 5 millions d'euros.

Tenez les Marseillais c Kdo

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2008 à 00:56:55

Ouais super merci.

J'aurais préfèré comme cadeau une brève où Rodriguez crevait mais bon tant ps

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 juin 2008 à 00:57:16

Hilton bouffe tous nos DC

Mais c'est sur que si son coéquipier c'est Rodriguez on est très mal

C'est pas avec Rodriguez en défenseur central qu'on sera titulaire ça c'est une évidence

On doit viser mieu

Le pire c'est que Gerets oublie que Rodriguez va louper la préparation d'avant saison , il va revenir encore plus mauvais !

__Marouane__
__Marouane__
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:57:38

Yogui bon ptit suceur :-p

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2008 à 00:57:59

Non mais déjà il est à pleurer ce ptit bonhomme alors en plus sans une préparation mais c'est ignoble

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:58:26

Abuses pas Ascde...

Sois pas jalouse Chamack :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
12 juin 2008 à 00:58:41

Le mec il a fait quoi depuis 1 an et demi mis à part contribuer fortement au ratio de plus d'un but par match encaissé ?

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:59:07

5M pour Hilton , c'est un petit peu excessif , mais bon . :(

La vidéo du moment