CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juin 2008 à 13:03:30

Juventini les remplacents qui vont partir seront remplacés par des meilleurs joueurs

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:04:50

ok

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:05:30

Même pas sur Dante :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:10:33

Dis moi Dante tu remplaces par qui :

Carrasso
Faty
Givet (s'il part)
Krupo
M'Bami
Zenden
Ziani
Nasri
Cissé

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:10:47

[--Dante--] Posté le 11 juin 2008 à 13:03:30 Juventini les remplacents qui vont partir seront remplacés par des meilleurs joueurs

Si Gomis remplacerait cissé et Ben arfa pour palier le départ de nasri :ok:
Mais vu qu'aucun des 2 ne viendra on aura des joueurs moins bons que Cissé et Nasri :(

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:13:36

moi je choisirais :

Carrasso > ???
Faty > ???
Givet (s'il part) > Boulahrouz :(
Krupo > ???
M'Bami > Mavuba
Zenden > ???
Ziani et Nasri > Ben Arfa et Malheureusement Alloudi :(
Cissé > Gomis

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:15:43

que fait ce smiley " :( " après le nom de boulahrouz, son arrivé serai surement la meilleur chose qui puisse nous arriver durant ce mercato.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:15:54

Ouais enfin perso ça m'étonnerait qu'on ait Boularousse, Ben Arfa, Mavuba et Gomis :(

Je suis pas sur que les gars qu'on va prendre pour remplacer nos actuels remplaçents soient meilleurs que ces derniers :non:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:17:29

j'ai mis :( parce que on ne l'aura pas, pareil pour gomis et Ben arfa :(

Par contre Mavuba je pense que c'est possible

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 juin 2008 à 13:34:22

Départs : Carrasso, Faty, Zubar, Givet, Krupo (non conservé) Zenden, Ziani, Akalé (non conservé) M'BAMI, CISSE, NASRI

Arrivées : Riou, Ebondo, Basa, Hilton, FELLAINI, KIM, BEN ARFA, Jovanovic

[Catou]
[Catou]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:35:37

kim il est pas mauvais

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:42:53

dans les arrivés tu enleves Ben Arfa Fellaini Basa et Ebondo stp :ok

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juin 2008 à 13:53:53

Juventini quand est-ce que tu auras enfin compris que ça ne sert à rien de garder les mêmes joueurs si certains d'eux sont mauvais ?

Tu veux garder des chevres comme Zenden ou Ziani ?

Ou Givet , Faty et Zubar ?

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:10:36

55 millions de budget

En imaginant que trois des cadres quittent rapidement l’OM, on peut donc considérer les 16 millions du transfert de Nasri, les 12 millions demandés pour le départ de Cissé, et les 7 millions pour Ziani, ce qui équivaut à 35 millions d’euros.
D’après le journal La Marseillaise, l’OM va également récupérer les 10 millions supplémentaires que doit verser le Bayern Munich comme solde du transfert de Franck Ribéry, et les 15 millions d’excédents de la saison achevée. Soit une somme totale approchant les 55 millions d’euros, pactole bien confortable avant d’affronter une saison susceptible d’être embellie par la qualification pour la phase des poules de la Ligue des Champions.

Les dirigeants marseillais ont toutes les cartes en main pour préparer au mieux la saison 2008-2009 et compenser au mieux les départs de Nasri et Cissé. Espérons maintenant que leur mercato s’accélère enfin...

:(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juin 2008 à 14:37:13

PFFFF j'y crois pas

On aura jamais ça comme budget

Brucie
Brucie
Niveau 6
11 juin 2008 à 14:46:43

Rêvez pas trop...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juin 2008 à 15:04:28

Je suis super inquiet moi

A propos de l'équipe de France :-(

Je sent qu'elle va se qualifier :non2: :-(

Car contre les Pays-bas et l'Italie il y aura des espaces et donc là les joueurs français pourront s'exprimer et je sent bien la France faire un gros match

En plus Domenech doit etre terriblement excister à l'idée qu'ils vont devoir obligatoirement battre l'Italie pour se qualifier en plus si ils les battent ils les éliminent

A mon avis Domenech doit etre content du match nul car il sera boligé de battre l'Italie et il sait que les joueurs seront plus motivés contre l'Italie que contre la Roumanie

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 juin 2008 à 15:29:23

J'espere que Hilton signera aujourdhui

Bon allez moi je vais faire quelque longueur dans ma piscine histoire de peaufiner ma musculature :cool:

Brucie
Brucie
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:32:09

:rire:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:42:50

Bon allez moi je vais faire quelque longueur dans ma piscine histoire de peaufiner ma musculature :cool:

---------

putain batard :ouch2:

La vidéo du moment