[--Dante--] Posté le 11 juin 2008 à 13:03:30 Juventini les remplacents qui vont partir seront remplacés par des meilleurs joueurs
Si Gomis remplacerait cissé et Ben arfa pour palier le départ de nasri Mais vu qu'aucun des 2 ne viendra on aura des joueurs moins bons que Cissé et Nasri
Mandanda[30]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:13:36
moi je choisirais :
Carrasso > ??? Faty > ??? Givet (s'il part) > Boulahrouz Krupo > ??? M'Bami > Mavuba Zenden > ??? Ziani et Nasri > Ben Arfa et Malheureusement Alloudi Cissé > Gomis
Shadow_Arizona
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:15:43
que fait ce smiley " " après le nom de boulahrouz, son arrivé serai surement la meilleur chose qui puisse nous arriver durant ce mercato.
Juventini_OM
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:15:54
Ouais enfin perso ça m'étonnerait qu'on ait Boularousse, Ben Arfa, Mavuba et Gomis
Je suis pas sur que les gars qu'on va prendre pour remplacer nos actuels remplaçents soient meilleurs que ces derniers
Mandanda[30]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:17:29
j'ai mis parce que on ne l'aura pas, pareil pour gomis et Ben arfa
Arrivées : Riou, Ebondo, Basa, Hilton, FELLAINI, KIM, BEN ARFA, Jovanovic
[Catou]
Niveau 8
11 juin 2008 à 13:35:37
kim il est pas mauvais
lefoudelaf1
Niveau 10
11 juin 2008 à 13:42:53
dans les arrivés tu enleves Ben Arfa Fellaini Basa et Ebondo stp :ok
[--Dante--]
Niveau 65
11 juin 2008 à 13:53:53
Juventini quand est-ce que tu auras enfin compris que ça ne sert à rien de garder les mêmes joueurs si certains d'eux sont mauvais ?
Tu veux garder des chevres comme Zenden ou Ziani ?
Ou Givet , Faty et Zubar ?
lefoudelaf1
Niveau 10
11 juin 2008 à 14:10:36
55 millions de budget
En imaginant que trois des cadres quittent rapidement l’OM, on peut donc considérer les 16 millions du transfert de Nasri, les 12 millions demandés pour le départ de Cissé, et les 7 millions pour Ziani, ce qui équivaut à 35 millions d’euros. D’après le journal La Marseillaise, l’OM va également récupérer les 10 millions supplémentaires que doit verser le Bayern Munich comme solde du transfert de Franck Ribéry, et les 15 millions d’excédents de la saison achevée. Soit une somme totale approchant les 55 millions d’euros, pactole bien confortable avant d’affronter une saison susceptible d’être embellie par la qualification pour la phase des poules de la Ligue des Champions.
Les dirigeants marseillais ont toutes les cartes en main pour préparer au mieux la saison 2008-2009 et compenser au mieux les départs de Nasri et Cissé. Espérons maintenant que leur mercato s’accélère enfin...
[--Dante--]
Niveau 65
11 juin 2008 à 14:37:13
PFFFF j'y crois pas
On aura jamais ça comme budget
Brucie
Niveau 6
11 juin 2008 à 14:46:43
Rêvez pas trop...
[--Dante--]
Niveau 65
11 juin 2008 à 15:04:28
Je suis super inquiet moi
A propos de l'équipe de France
Je sent qu'elle va se qualifier
Car contre les Pays-bas et l'Italie il y aura des espaces et donc là les joueurs français pourront s'exprimer et je sent bien la France faire un gros match
En plus Domenech doit etre terriblement excister à l'idée qu'ils vont devoir obligatoirement battre l'Italie pour se qualifier en plus si ils les battent ils les éliminent
A mon avis Domenech doit etre content du match nul car il sera boligé de battre l'Italie et il sait que les joueurs seront plus motivés contre l'Italie que contre la Roumanie
[--Dante--]
Niveau 65
11 juin 2008 à 15:29:23
J'espere que Hilton signera aujourdhui
Bon allez moi je vais faire quelque longueur dans ma piscine histoire de peaufiner ma musculature
Brucie
Niveau 6
11 juin 2008 à 15:32:09
OM-is-MaGiC
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:42:50
Bon allez moi je vais faire quelque longueur dans ma piscine histoire de peaufiner ma musculature