CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
06 juin 2008 à 13:51:39

j'en suis vraiment touché

Si tu crois que tes cyber insultes vont m'atteindre :sleep:

Brucie
Brucie
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:56:34

" Cyber "
C'est mon mot ça !

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:22:24

La priorité de Koné, c'est l'OM !
Le 06/06/2008 à 18:01

Nice ayant acheté le Lyonnais Loïc Rémy, on peut penser que le départ de Baky Koné est désormais un peu plus probable. Surtout que pour le joueur, l'OM serait sa priorité. C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'agent de Koné, Etienne Mendy.

Une information qu'est venu confirmer Bernard Caïazzo, le co-président de St Etienne qui convoite également l'attaquant ivoirien : "Koné nous intéresse au même titre que d’autres joueurs mais on sait que sa priorité, c’est Marseille. Quant à la valeur du joueur, elle se situe plus entre 6 et 8 millions qu’à 15" a-t-il déclaré au quotidien Le Progrès. Nice va-t-il se résoudre à lâcher Koné ? Et si oui à quel prix ? Réponse dans les semaines qui viennent...

1ere bonne nouvelle du mercato

Brucie
Brucie
Niveau 6
06 juin 2008 à 18:38:49

Je l'aime bien le petit là. : )
Mais bon le prix...

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2008 à 18:48:49

Pour moi Koné n'est pas plus fort que Cissé

Donc si Cissé part et que Koné vient on perd.

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2008 à 18:50:36

D'autant que si on recrute Koné pour aller sur un coté, vu que Kim est sur de venir on recrutera pas Ben arfa

Encore pire

Donc Koné qu'il reste à 200km de Marseille merci

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2008 à 18:52:12

Au lieu de vouloir mettre 12M€ pour Koné qu'ils mettent 8-9M€ pour Basa ces lopettes de dirigeants

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:52:46
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 06 juin 2008 à 18:50:36 Avertir un modérateur
  3. D'autant que si on recrute Koné pour aller sur un coté, vu que Kim est sur de venir on recrutera pas Ben arfa

Encore pire

Donc Koné qu'il reste à 200km de Marseille merci

Bien vu :ok:

Ben Arfa ils sont en train de nous le faire oublier mais si on vend Nasri c'est pour prendre un joueur qui a un potentiel enorme pas comme luyindula pour remplacer drogba :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2008 à 18:54:47

Bah Koné c'est un peu Luyindula

Je le vois vraiment pas s'imposer à Marseille à un tel poste avec son profil et tout...c'est pas vraiment le genre de joueurs qu'on a besoin

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:56:47

C'est ce que je dis :oui:
Moi je veux ben arfa a la place de nasri aussi non autant ne pas jouer la ldc :(
Parceque kone il est bien mignon mais a nice :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2008 à 19:00:28

Puis le jeu de Nice c'est : une base arrière de 8 joueurs qui pressent récupèrent et balancent en profondeur pour Koné

Le jeu de l'OM c'est tu remontes tranquillement dans les pieds et tu fais la différence. J'ai hâte de voir Koné balle au pied essayer de faire la différence sur un coté en 1 vs 1

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2008 à 19:02:13

Kim est bien meilleur dans ce domaine là

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:05:04

Kim si il ne se blesse a tout pour plaire au vel' :(
Mais avec des si ...

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2008 à 19:06:46

On a fait des progrès dans le domainee de la médecine et des études du corp humain mais on est pas encore au stade de prévoir les blessures des joueurs...Le premier si c'est d'abord de se demander s'il va se blesser ou pas

Ruquier-inside
Ruquier-inside
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:08:14

bah ouais mais on sait que kim a un genou tres fragile :-(
Comme Vieri qui se blessait tout le temps le peuvre ça aurait pu etre le meilleur attaquant du monde de sa generation :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
06 juin 2008 à 19:11:19

D'après infosport rencontre samedi entre l'OM et l'OL pour Ben arfa.

On devrait en savoir plus donc, soit aulas et diouf se tapent sur la gueule soit ils s'entendent soit ils jouent les hypocrites

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:36:31

HS :d) Federer :fete: :content:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:42:24

:sors: mauvais francais :sors: :diable:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:45:14

Koné-Kim-Ben Arfa

C'est bien beau tout ça mais ils sont où nos défenseurs ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:46:33

L'esprit boutique (mode Riolo :cool: ) très peu pour moi Ultra :ok:
C'est pas parce que Monfils est Français que je dois le supporter.
J'aime pas son jeu.

La vidéo du moment