La priorité de Koné, c'est l'OM !
Le 06/06/2008 à 18:01
Nice ayant acheté le Lyonnais Loïc Rémy, on peut penser que le départ de Baky Koné est désormais un peu plus probable. Surtout que pour le joueur, l'OM serait sa priorité. C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'agent de Koné, Etienne Mendy.
Une information qu'est venu confirmer Bernard Caïazzo, le co-président de St Etienne qui convoite également l'attaquant ivoirien : "Koné nous intéresse au même titre que d’autres joueurs mais on sait que sa priorité, c’est Marseille. Quant à la valeur du joueur, elle se situe plus entre 6 et 8 millions qu’à 15" a-t-il déclaré au quotidien Le Progrès. Nice va-t-il se résoudre à lâcher Koné ? Et si oui à quel prix ? Réponse dans les semaines qui viennent...
1ere bonne nouvelle du mercato