CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
06 juin 2008 à 01:08:39
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 06 juin 2008 à 01:07:01 Avertir un modérateur
  3. Nan mais par exemple les gens qui sont racistes au Parc et qui le sont au Sud déjà ils le sont pas pour les mêmes raisons autant, au Sud c'est surtout les petit vieux, au Parc après je sais pas mais c'est pas des papys de 8O piges je pense.

Y a pas qu'une seule forme de racisme après, t'en a plusieurs.

Les jeunesses identitaires ca te dit rien ?

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:09:23
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 06 juin 2008 à 01:07:01 Avertir un modérateur
  3. Nan mais par exemple les gens qui sont racistes au Parc et qui le sont au Sud déjà ils le sont pas pour les mêmes raisons autant, au Sud c'est surtout les petit vieux, au Parc après je sais pas mais c'est pas des papys de 8O piges je pense.

Y a pas qu'une seule forme de racisme après, t'en a plusieurs.

Ah daccord l'éxplication énorme :rire:
Ta des chiffres a me montrer des sondages ou autres sources pour nous prouver ces dires ?

  1. BuRn_BaByloN Voir le profil de BuRn_BaByloN
  2. Posté le 06 juin 2008 à 01:07:02 Avertir un modérateur
  3. moi aussi ca m'interresse :ok:

gunn' :coeur: jt'vais pas vu dans tout ce marasme

C'est merguez ? :coeur:

burn_babylon
burn_babylon
Niveau 6
06 juin 2008 à 01:09:38

c'est sur qu'avec le discours que tu as tenu les pages precedentes on voit tout de suite que seules les anciens sont racistes dans le sud :sarcastic:

burn_babylon
burn_babylon
Niveau 6
06 juin 2008 à 01:10:31

lui meme ma coxinelle :bave:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:12:06

Clair merguez, c'est bien réparti à Paris c'est les jeunes fachos, et à Marseille seulement les vieux :cool:
Les 2 plus grandes ville de France qui s'équilibrent parfaitement si c'est pas beau ça :hap:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:12:14

Paye ta logique en bois Juve :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:13:08

J'ai dis "surtout" bande d'autistes apprenez à lire :hum:
Après bien sur que y a pleins de jeunes racistes dans le Sud j'ai dis le contraire ?
Je dis juste que les racistes et la forme de raciste qu'il y a au Parc et celle qu'il y a au Sud c'est pas forcément les mêmes.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:15:14

Je parle du Parc Gunn pas de Paris :ok:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:15:57

Ouais mais je crois bien que t'es le seul à penser comme ça, je sais pas ou tu vas chercher ça m'enfin de toute façon raciste quel qu'il soit jeune ou agés est une personne à bruler vif :-)

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:16:28

ah ok juve

burn_babylon
burn_babylon
Niveau 6
06 juin 2008 à 01:17:12

apres une abblation des testicules au cure dents :oui:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:18:17

tout à fait :oui:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:19:18

Hum charmant :-)

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
06 juin 2008 à 01:19:58
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 06 juin 2008 à 01:11:53 Avertir un modérateur
  3. Normal que je retienne le mot dîner, c'est le contexte, dans ton exemple c'est normal que t'ai raison :hum:

Mais moi je te parle pas de dîner :hum:
Je te parle de délire avec un pote :hum:
Perso je serais Arabe tu aurais sorti une blague sur les arabes ou t'aurais dit "j'ai envie de me taper une bonne rebeu" ça me choquerais pas, je le prendrais pas mal, 1èrement parce que tu dis ça dans un délire, deuxio parce que j'en ai rien à foutre que t'ai envie de baiser une arabe, OK ça serait une meuf de la même "race" mais c'est bon je me sentirais égal à une seclave :hum:
Après c'est peut être une question d'éducation c'est vrai :ok:

ce qu'il te faut c'est deux bonnes gifles à toi et à l'autre

:bave:
Une partie à 3, toi, une bonne arabe et moi :coeur:

t'en viens ou ? que si t'etais arabe t'aurais pas eu la même réaction ? Comment tu peux te mettre dans cette position ? C'est facile de dire ca surtout quand on est du mauvais coté de la balance !

Bref tu m'a soulé , comme dis plus haut , ta logique en bois , ton racisme :sleep:

burn_babylon
burn_babylon
Niveau 6
06 juin 2008 à 01:20:45

la prochaine fois qu'on en fait une on te laissera ses bouses en trophée marouane :hap:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:21:53

Avec plaisir :coeur:

t'en viens ou ? que si t'etais arabe t'aurais pas eu la même réaction ? Comment tu peux te mettre dans cette position ? C'est facile de dire ca surtout quand on est du mauvais coté de la balance !

J'acquiesse fortement :oui:

burn_babylon
burn_babylon
Niveau 6
06 juin 2008 à 01:22:41

je plussoie frenetiquement :oui:

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:25:16

je conçois totalement :oui:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
06 juin 2008 à 01:36:16

:bye: les parigos :(

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
06 juin 2008 à 01:36:54

:bye: le savoyard :(

La vidéo du moment