- Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
- Posté le 06 juin 2008 à 01:11:53 Avertir un modérateur
- Normal que je retienne le mot dîner, c'est le contexte, dans ton exemple c'est normal que t'ai raison
Mais moi je te parle pas de dîner 
Je te parle de délire avec un pote 
Perso je serais Arabe tu aurais sorti une blague sur les arabes ou t'aurais dit "j'ai envie de me taper une bonne rebeu" ça me choquerais pas, je le prendrais pas mal, 1èrement parce que tu dis ça dans un délire, deuxio parce que j'en ai rien à foutre que t'ai envie de baiser une arabe, OK ça serait une meuf de la même "race" mais c'est bon je me sentirais égal à une seclave 
Après c'est peut être une question d'éducation c'est vrai
ce qu'il te faut c'est deux bonnes gifles à toi et à l'autre

Une partie à 3, toi, une bonne arabe et moi
t'en viens ou ? que si t'etais arabe t'aurais pas eu la même réaction ? Comment tu peux te mettre dans cette position ? C'est facile de dire ca surtout quand on est du mauvais coté de la balance !
Bref tu m'a soulé , comme dis plus haut , ta logique en bois , ton racisme 