"Joues pas sur les mots 
Je parles des blondes parce que c'est une catégorie bien spécifique, elles rentre dans un schéma (je dis pas que c'est bien je constate), y a des clichés avec elle comme avec les arabes, les noirs, les asiatiques, c'est pour ça que je les cite, joue pas au mec qui a pas capté
"
Ah d'accord donc tu mets dans le même une rattonade de reubeu et la blague de la blonde et son lave vaisselle ?
Soyons fou ! Et si t'avais parlais de toto ?
T'as saisis la différence entre les clichés racistes et cons ?

Genre quand t'étais ado avec un pote et que tu voyais une bonne passer devant vous tu disais pas des trucs, tu délirais pas avec lui en imaginant des trucs et tout ?
C'est ça qu'on fait et on parle pas de couleurs, qu'elle soit black ou blanche c'est pariel, on délire de la même façon sur les 2.
T'as pas compris que je bande pas par rapport à la couleur de peau , que je déteste différencier tel ou tel personne par sa couleur ou ses origines ?!
Biensur que si une bonne meuf me passe devant j'irais matter son cul mais ce sera pas en rapport a son ethnie tête de lard !

Ah OK donc maintenant on aurait fait exprès d'en parler parce que vous êtes là

On aurait que ça à foutre 
Attendre que vous arriviez pour en parler, mais bien sur...
mais ferme ta gueule ! Peut être pas toi directement ! Mais dante à commencer à en parler car nous étions là , qu'on ne me dise pas le contraire ! vous seriez encore plus ridicule !
Que vous vous disiez ca entre vous deux comme de vulgaires attardés je m'en branle complet ! Mais que vous veniez vous vanter de vos fantasmes devant deux mecs ayant les memes origines c'est tres insultant ! C'est un manque de respect !
T'as pas compris que comme toi j'en parle tout le temps de meufs ! Mais par exemple j'irais pas dire devant un asiat : je baiserais bien une tite chinoise apres un match de l'OM
.