CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Brucie
Brucie
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:48:26

Bah ouais.
Je vois pas l'utilité de fumer si ça te défonce pas la gueule...

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:50:28
  1. Brucie Voir le profil de Brucie
  2. Posté le 05 juin 2008 à 23:48:26 Avertir un modérateur
  3. Bah ouais.

Je vois pas l'utilité de fumer si ça te défonce pas la gueule...

A mort :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:51:46

Bah perso je fume mais pas au point d'être mort :non:
Juste comme ça en soirée :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
05 juin 2008 à 23:52:57
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 05 juin 2008 à 23:46:00 Avertir un modérateur
  3. C'est un délire avec Dante Ultima, un DELIRE tu sais ce que ça veut dire ?

Maintenant si ça te gènes ou si ça te fait pas rire qu'est-ce que j'en ai à foutre ?

Tu n'as ne serait ce qu'une infime par de respect envers les arabes , c'est bien joli de délirer , tu sors des conneries , t'assume pas tu dis je délire ? On parle pédophilie ? On prédit un enlévement ? Et on ira dire que c'est un délire t'es d'accord ? T'as plus de couilles pour assumer ? Comme pour assumer ton racisme dehors face aux bronzés ? Tu viens te replier sur internet venir trouver un soutien de déficit mental avec Dante ?

Vous êtes tellement unique que vous êtes les deux seuls êtres au monde a ne former que la moitié d'un cerveau quand on vous ajoute ! Miracle !

1. KEVIN-LE-BELGE Voir le profil de KEVIN-LE-BELGE
  2. Posté le 05 juin 2008 à 23:46:10 Avertir un modérateur
  3. ultima moi et juventini on cherche de la beurette en ce moment alors présente nous tes soeurs et ta maman

:rire: :rire: t'es même pas capable d'éjaculer en te branlant , tu veux niquer qui ? :rire:

Brucie
Brucie
Niveau 6
05 juin 2008 à 23:53:07

Moi non plus sauf lors des fêtes où j'abuse souvent.
Sinon je fume pas mal le week-end, histoire d'être bien défoncé, sans pour autant abuser...

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:56:27

:rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:56:43

Quand on délire avec Dante on parle de pédophilie ? D'enlèvement ?
Carrément pas comme tu vas loin :ouch:
On parle de se taper des arabes après un match de l'OM oulalala mon Dieu quelle pensée raciste!!!!
Comme on craint, putain appellez les flics :ouch:
Tu ferais tes leçons de morales si on parlait de se taper des "blanches" :sarcastic:

:ok: Marseillais.

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
06 juin 2008 à 00:01:10
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 05 juin 2008 à 23:56:43 Avertir un modérateur
  3. Quand on délire avec Dante on parle de pédophilie ? D'enlèvement ?

Carrément pas comme tu vas loin :ouch:

Putain mais je rêve ! Mais t'as quoi dans la tronche ? T'es pas capable de faire le lien tout seul ?

"
On parle de se taper des arabes après un match de l'OM oulalala mon Dieu quelle pensée raciste!!!!
Comme on craint, putain appellez les flics :ouch: "

Oulala quand on connait tes idéaux hein !

"
Tu ferais tes leçons de morales si on parlait de se taper des "blanches" :sarcastic: "

Si t'es raciste envers les gens de ta propre couleur oui ! Maintenant moi je te dis , je vais niquer les blancs ! oué c'est sal francais on va tous les niqué et les faire boire !
Tu seras le premier a venir courir en criant au racisme anti-blanc éspèce de victime !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:04:55

Putain mais je rêve ! Mais t'as quoi dans la tronche ? T'es pas capable de faire le lien tout seul ?

Crétin je me permettrais pas de délirer sur des choses aussi graves :hum:
On parle de sortir avec des arabes après un match de foot, toi tu prends tout au 1er degré, tu crois qu'on va le faire vraiment.
Puis délirer sur ça je trouve pas ça ultra-sensible comme sujet après je sais pas t'as peut être des origines maghrébines pour prendre ça autant à coeur.

Oulala quand on connait tes idéaux hein !

Ah j'oublais tu connais mes idéaux ben ouais c'est vrai...

Maintenant moi je te dis , je vais niquer les blancs ! oué c'est sal francais on va tous les niqué et les faire boire !
Tu seras le premier a venir courir en criant au racisme anti-blanc éspèce de victime !

Carrément pas abruti parce que je sais que tu dirais ça en DELIRANT, tu le penserais pas vraiment donc je viendrais m'affolais comme tu le fais en ce moment.

On le dit en plus qu'on délire puis ça se voit avec les smileys, après que ça te fasse pas rire OK je peux comprendre (et je m'en tape) mais que tu prennes tout aupied de la lettre...

KEVIN-LE-BELGE
KEVIN-LE-BELGE
Niveau 3
06 juin 2008 à 00:06:50

ultima le fils de pute qui clash tout le monde sur les origines mais quand on parle de arabes direct il s'énerve :rire:

alors c'est qui le raciste ?

je niquerais une maghrébine en pensant à ta mere , ok ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:09:01

Puis en plus le pire c'est qu'on le dis pas de manière vulgaire tandis que toi...
On insulte pas les arabes, on a pas dis "je vais niké une sale arabe", on dis "on va aller draguer des jeunes magrhébines", ça va y a rien de choquant :hum:
Je pourrais dire la même chose avec une noire, une Danoise, une Italienne, une Chinoise,...

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
06 juin 2008 à 00:10:25

T'es toujours entrain de la rammener sur les topics politiques "je suis raciste et je l'assume en gros"

Tu vas me faire croire que tu "delires" sans arrière pensées ?

Arrête de me prendre pour un con je vois bien ton double jeu !

Assume tes idées de merde au lieu de faire passer ca pour un délire de gamin !

"Oh oui mon ami Dante on va baisé des arabes apres le match"

Nan mais trop trippant votre délire !

KEVIN-LE-BELGE
KEVIN-LE-BELGE
Niveau 3
06 juin 2008 à 00:12:54

PTDR si on avait dit avec Juventini qu'on va aller baiser des pouffiasses blondes , tu nous aurait dit qu'on est raciste ?

Bref je pense ce que je veux :fier:

PS : N'oublie pas avec juventini on va aller défoncer la chatte a des sales maghrébines :-)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:13:08

Arrête de me prendre pour un con je vois bien ton double jeu !

"Oh oui mon ami Dante on va baisé des arabes apres le match"

On le dit pas comme ça :hum:
Ce qui est fou c'est que c'est le mot "arabe" qui te gêne :ouch:
Je suis sur j'aurais dis "une bonne blonde" tu dirais rien :hum:
Après que tu trouves ça pourri OK, perso ça me fait marrer, après je délire pas sur ça pendant 50 ans c'est sur, et après peut être que toi tu parles pas de meufs avec des potes je sais pas.

KEVIN-LE-BELGE
KEVIN-LE-BELGE
Niveau 3
06 juin 2008 à 00:14:34

En fait en gros on a pas le droit de parler des arabes quoi ?

Mais t'en fait pas Ultima tes soeurs on va les baiser et même pire Juventini compte éjaculer dans leur bouche !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:15:48

Pas ma faute si t'es susceptible à mort :sarcastic:
Perso avec mes potes on parle souvent de meufs ça fait clichés mais bon c'est comme ça, et je peux te dire qu'elles y passent toutes, les arabes, les noirs, les asiatiques, les blondes,...
Mais bon on dit ça en délirant, fin bref de toute façon on aurait beau en parler pendant 2h tu penserais toujours pareil.

On est des gros racistes qui ne pensent qu'à déboîter des bonnes araves voilà t'es content :cool:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
06 juin 2008 à 00:19:48

Déjà les gros puceaux une blonde c'est pas une race !

"et après peut être que toi tu parles pas de meufs avec des potes je sais pas."

Je suis pas dans le délire je vais niquer une petite francaise et la faire couiner a cause de sa couleur !

1. KEVIN-LE-BELGE Voir le profil de KEVIN-LE-BELGE
  2. Posté le 06 juin 2008 à 00:14:34 Avertir un modérateur
  3. En fait en gros on a pas le droit de parler des arabes quoi ?

T'as vu comment t'en parles gros con ?

Comme par hasard vous en parlez au moment où Marouane et moi sommes la ! comme par magie ! A la limite juventini qui dans le feu de l'action ne se doute pas du racisme de Dante

Mais apres ca va deux secondes !

"On est des gros racistes qui ne pensent qu'à déboîter des bonnes araves voilà t'es content :cool: "

Au fond de toi tu y penses :ok:

Aucun respect !

KEVIN-LE-BELGE
KEVIN-LE-BELGE
Niveau 3
06 juin 2008 à 00:24:29

:rire: :rire: :rire:

moi raciste ? :hap:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
06 juin 2008 à 00:26:24

"PS : N'oublie pas avec juventini on va aller défoncer la chatte a des sales maghrébines :-)"

Tres ouvert ethniquement j'avoue !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 juin 2008 à 00:27:53

Déjà les gros puceaux une blonde c'est pas une race !

Joues pas sur les mots :hum:
Je parles des blondes parce que c'est une catégorie bien spécifique, elles rentre dans un schéma (je dis pas que c'est bien je constate), y a des clichés avec elle comme avec les arabes, les noirs, les asiatiques, c'est pour ça que je les cite, joue pas au mec qui a pas capté :hum:

Je suis pas dans le délire je vais niquer une petite francaise et la faire couiner a cause de

Genre quand t'étais ado avec un pote et que tu voyais une bonne passer devant vous tu disais pas des trucs, tu délirais pas avec lui en imaginant des trucs et tout ?
C'est ça qu'on fait et on parle pas de couleurs, qu'elle soit black ou blanche c'est pariel, on délire de la même façon sur les 2.

Comme par hasard vous en parlez au moment où Marouane et moi sommes la ! comme par magie ! A la limite juventini qui dans le feu de l'action ne se doute pas du racisme de Dante

Ah OK donc maintenant on aurait fait exprès d'en parler parce que vous êtes là :ouch: :rire:
On aurait que ça à foutre :rire:
Attendre que vous arriviez pour en parler, mais bien sur...

Et je répète qu'on aurait dit "on se fait une bonne blonde" t'aurais rien dis, y a un blem donc de ton côté.