Mercato : trois jeunes Olympiens à Montpellier ?1 réactionPublié le mardi 3 juin 2008 à 11H34
En savoir plus
Mercat'OM : notez tous les joueurs du mercato
Rayon départs, trois jeunes Olympiens seraient susceptibles de rejoindre Montpellier sous la forme d'un prêt. On savait déjà que cela pourrait concerner Gary Bocaly. Un autre défenseur, le néo-pro Jean-Philippe Sabo et Thomas Deruda (de retour de prêt de Badalone) pourraient suivre le même chemin.
Courbis
nos deux jeunes arriere lateral prété dans le meme club?