CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:51:47

On verrat bien,mais de toute facon Ben Arfa ne viendrat pas avant que le depart de nasri soit sur :non:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:55:01

Mercato : trois jeunes Olympiens à Montpellier ?1 réactionPublié le mardi 3 juin 2008 à 11H34

En savoir plus
Mercat'OM : notez tous les joueurs du mercato
Rayon départs, trois jeunes Olympiens seraient susceptibles de rejoindre Montpellier sous la forme d'un prêt. On savait déjà que cela pourrait concerner Gary Bocaly. Un autre défenseur, le néo-pro Jean-Philippe Sabo et Thomas Deruda (de retour de prêt de Badalone) pourraient suivre le même chemin.

:o)) Courbis

nos deux jeunes arriere lateral prété dans le meme club?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:55:11

Normal Parisiano :ok:
Villeneuve :rire:

:oui: Joem ais bon faudrait se bouger quand même peut être :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:56:24

Bah oué :rire:

Mais vous non plus vous aurez pas hein :-( Comme Gomis vous savez tres bien que c'est mort mais ca insiste

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:00:32

Gomis on l'aura pas c'est clair après les noms qu'on sort c'est pas irréalisable :non:
On sort pas des Thuram, Makélélé, Govou, Pirès, Giuly,...

Qu'ils sont cons à prêter Bocaly :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:02:30

en + en D2 :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 12:05:35

Bocaly est encore pas assez bon

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:06:23

:oui:
Mais déjà le prêter tout court c'est très con :ok:

Sinon Gameiro ne viendrait pas et on se rapprocherait donc de Alloudi :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:08:45

[--Dante--] Posté le 03 juin 2008 à 12:05:35 Bocaly est encore pas assez bon

non mais ont a besoin d'une doublure pour Bonnart :oui:

en plus avec la ligue des champions va avoit beaucoup de match,il aurait pu dépanné en cdl ou en cdf :oui:

Gameiro ouf! il vient pas :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 12:08:51

Alloudi je le préfere de loin à Gameiro

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 12:09:19
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 03 juin 2008 à 12:08:45 Avertir un modérateur
  3. [--Dante--] Posté le 03 juin 2008 à 12:05:35 Bocaly est encore pas assez bon

non mais ont a besoin d'une doublure pour Bonnart :oui:

en plus avec la ligue des champions va avoit beaucoup de match,il aurait pu dépanné en cdl ou en cdf :oui:

On aura un ARD en remplacement t'inquiete :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:11:48

ouais peut etre mais j'ai peur que les dirigents recrute et utilise de l'argent inutilement :ok:

aprés si il peuvent se faire pretez meillieur que bocaly,pourquoi pas?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 12:13:45

Moi j'ai peur qu'à la fin de la semaine on ait toujours rien recruté

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:14:09

On aura un ARD en remplacement t'inquiete :ok:

ça sera une quiche alors que Bocaly est du centre de formation et il est quand même prometteur (je dis pas qu'il va être le futur arrière droit de l'EDF mais il peut devenir bon :oui: )

Bref je préfère avoir un jeune du club en remplaçement qu'une merde.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:14:33

A mon avis a la fin de la semaine ont aura Erbati et Alloudi :oui:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
03 juin 2008 à 12:15:07

Les dirigents qu'ils se magnent !

J'en ait marre !

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:17:08

Erbati c'est fait Joe, manque plus que la visite médicale mais il est mis sur le site officiel dans les transferts effectués :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:19:31

a :ok:

Mais il attendent quoi?

il termine quand avec la sélection?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:21:54

Je sais pas :non:
Ils disent juste qu'il reste la visite médicale mais c'est signé sinon :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:27:14

:ok: :)

La vidéo du moment