- DiSQue-LeXiQue Voir le profil de DiSQue-LeXiQue
- Posté le 02 juin 2008 à 23:59:06 Avertir un modérateur
- Carré.
Ah ah ah, on perd pas les bonnes habitudes :saracstic:
Alors, quoi de neuf ?
Reste des vieux dans le coin ?
Ca se passe
Mouais ça peut aller, mais ce forum est au bord de l'enterrement
je pense que le coup mortel a été la supression du topic "inter forumeurs" je le digérerai jamais
