Je prévois en attaque : Bobo et départ de Cissé
En remplacement de Nasri on aura Pedro Morales
On aura pas Kim
On aura pas Hilton mais on aura Cygan
A la place de Ben Arfa on aura Monterubio
Je suis dégouté qu'on soit en LDC
A quoi ça sert d'aller en LDC pour se faire exploser ?
A la riqueur si on recrutait des bons joueurs ok mais là on va se taper les pire joueurs qui existent sans oublier qu'on va garder Rodriguez
Je hais Rodriguez 