CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juin 2008 à 18:44:40

Valbuena Voir le profil de Valbuena

  1. Posté le 01 juin 2008 à 18:18:40 Avertir un modérateur
  2. ascde3 je suis pas trop politique si c'est ce dont tu parles :ok:

J'ai pas trop d'ambition,un boulot ou je puisse touchez 1500€ aprés je veux rien faire de plus, pas envie de me cassez le cul :non:

T'as pensé à ta retraite ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:48:46

Il a raison faut profiter de la vie à fond, donc pas trop bosser et faire ce qu'on aime :ok:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:20:56

On se prostitue pas tous Juventini tu sais :(

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
01 juin 2008 à 20:21:29

:rire: :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:52:58

LefoudelaF1 T'es la ou pas tete d'autruche ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:54:04

C'est toi la volail africaine :(

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 20:55:12

Tete d'ail :-(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
02 juin 2008 à 00:26:15

Si Ultima mais chacun dans son domaine de prédilection :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:32:07

Paris ils veulent fouttre la m**** :oui:

Ils le font exprés j'en suis sur :oui:

D'abord Hilton ensuite Ben Arfa maintenant Koné :honte:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
02 juin 2008 à 11:36:06

Paris est un club détestable :diable:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:37:44

t'as l'historique des approches ???

Koné l'intérêt du psg n'est pas nouveau il me semble ...

sans parler que le psg vosu êtes bien content parfois : cana & m'bamy ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:39:11

Sinon je me demande si il y aura une surprise cette saison :oui:

Avec Diouf et Anigo il y a toujours un joueurs dont personne ne parle et qui vient au club l'anné derniere y'avait Givet dont ont a parlé a la derniere minute et Zenden :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2008 à 11:39:38

le gros lard de diouf avait qu'à se bouger

Ce mec est d'une inertie incroyable quand il s'agit de finaliser des transferts.

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2008 à 11:40:10
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 02 juin 2008 à 11:39:11 Avertir un modérateur
  3. Sinon je me demande si il y aura une surprise cette saison :oui:

Avec Diouf et Anigo il y a toujours un joueurs dont personne ne parle et qui vient au club l'anné derniere y'avait Givet dont ont a parlé a la derniere minute et Zenden :oui:

Ils peuvent se la mettre où je pense la surprise vu la tête des joueurs que c'est.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:42:16

lulu pour hilton je me souviens que dés la fin du championnat doiuf voulez negociez mais martel voulez un delai de repos(suite a la déscente :oui: )

sur ben arfa aulas a d'abord parlé de l'OM qui etait interressé et une semaine plus tard il a dit que le psg c'etait aussi manifesté :oui:

pour koné je sais pas :non:

Sinon Cana et m'bami ont vous a pas forcé la main non plus si vous les avez vendu c'est que vous le vouliez aussi :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:43:13

"Ils peuvent se la mettre où je pense la surprise vu la tête des joueurs que c'est"

serieux qu'ils nous ramenne plus de cave :(

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 juin 2008 à 11:44:08

La phase "d'introspection générale" elle dure tellement longtemps avec nos dirigeants que quand ils sortent de leur coma ehylique le mercato est fini

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:46:43

http://www.planetepsg.com/news-9654-mercato_hilton_pour_remplacer_yepes.html

Mercato : Hilton pour remplacer Yepes ?
Mis en ligne par Captain Midnight

Ce n'est plus un mystère depuis longtemps : le contrat de Mario Yepes ne sera pas prolongé à la fin de la saison. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens, selon "Le Parisien", pensent au Lensois Vitorino Hilton et, à un degré moindre, au Manceau Marko Basa.

Le PSG lorgne sur le capitaine de son adversaire en finale de Coupe de la Ligue depuis plusieurs semaines. Le profil du Brésilien (30 ans, 1m82, 73 kg) serait idéal dans le cadre du remplacement du fougueux Colombien. Il lui reste bien deux ans de contrat avec le RC Lens, mais un bon de sortie aurait été négocié entre le club et le joueur en fin de saison. Un montant de cinq millions d'euros est avancé.

Autre piste possible : le rugueux défenseur du Mans, Marko Basa. Le Serbe (25 ans, 1m89, 75 kg) avait déjà été l'objet de bien des convoitises lors de la précédente intersaison. De toute façon, la venue d'un des deux joueurs précités ne pourra se faire que si Paris conserve sa place en Ligue 1. Dans le cas contraire, le recrutement devra être revu à la baisse...

Hilton ou Basa, cela ne fait de toute façon pas les affaires de Grégory Bourillon, pourtant engagé pour remplacer Yepes. Visiblement, l'ex-Rennais n'a pas convaincu les techniciens parisiens et, dans ces conditions, il ne serait pas étonnant qu'il quitte la capitale, d'autant que la jeune garde du PSG (Sakho, Mabiala) pousse fort derrière.

:d) c'est du mois de mars

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:49:04

http://www.planetepsg.com/news-6968-mercato_paris_positionne_sur_ben_arfa.html

Mercato : Paris positionné sur Ben Arfa
Mis en ligne par Ghost75

D'après "France Football", le PSG se serait positionné sur le jeune Lyonnais Hatem Ben Arfa. L'ex-enfant prodige du foot français, peu en vue dans le club rhodanien cette saison, aurait également d'autres pistes à l'étranger.

Sous-utilisé durant toute la saison par son entraîneur Gérard Houllier avec qui il est en froid, Ben Arfa (20 ans) étudierait la possibilité de quitter l'Olympique Lyonnais. Le Parisien de naissance aurait fortement séduit les recruteurs de la capitale. A l'étranger, Tottenham serait aussi intéressé.

La perspective de retrouver Paul Le Guen, l'homme qui l'a lancé chez les pros, pourrait être un argument convaincant pour attirer le dribbleur lyonnais. On se souvient d'ailleurs qu'en 2002, celui qui allait devenir un International Espoirs avait hésité entre le PSG et l'OL, avant de se tourner vers le second cité.

:d) c'est déjà de l'année dernière ...

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
02 juin 2008 à 11:49:37

lulu moi je parle pas de rumeurs,ce que tu me sors c'est juste une rumeurs :oui:

moi c'est soit a partir du moment ou t'on président a dit etre interessé soit a partir du moment au ton club a contacté le club adverse :oui:

sinon je peux te sortir un veille rumeurs de l'anné derniere :oui:

La vidéo du moment