CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:04:03

sortez de chez vous ?

et toi ça t'arrive de sortir des fois ?

Tu vas jamais au parc et tu ouvres ta bouche !

22 ans et t'es un gros gamin dans ta tête :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:05:10

brooklyn][ Posté le 01 juin 2008 à 18:02:25 les gars ils font que parler des clubs de supporters etc mais ils ne sont jamais allé au velodrome n'habite meme pas marseille et s'informe de tout ça sur le web

sortez de chez vous bande de rats

mouarf j'habite a marseille et je suis abboné,mais bon j'avoue que je suis pas un membre important du groupe,enfin je vais juste cherchez les places a leur locales et aprés je les revoie plus de l'année,a part au stade bien sur

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
01 juin 2008 à 18:12:18

Valbuena ne te justifie pas comme un soumis

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:13:27

AntonioCassano Posté le 01 juin 2008 à 18:12:18 Valbuena ne te justifie pas comme un soumis

maitre,je merite le fouet! :noel:

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juin 2008 à 18:14:57

"sinon de toute facon je m'en bas de la france est des francais seul marseille compte"

au foot :oui:

par contre dans les autres domaines vaut mieux pas que tu t'en bats parce que c'est le seul moyen pour qu'on se fasse encore sodo

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:18:40

ascde3 je suis pas trop politique si c'est ce dont tu parles :ok:

J'ai pas trop d'ambition,un boulot ou je puisse touchez 1500€ aprés je veux rien faire de plus, pas envie de me cassez le cul :non:

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:18:55

moi aussi rien a battre de l'équipe de france

jamais je ne supporterais des mecs qui jouent dans des équipes comme Lyon ou autres

or en équipe de France il n'y a que ça !

Des mecs de Lyon que j'aime pas + les idoles des footixs comme Henry , Anelka ou Thuram

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:19:40
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 01 juin 2008 à 18:18:40 Avertir un modérateur
  3. ascde3 je suis pas trop politique si c'est ce dont tu parles :ok:

J'ai pas trop d'ambition,un boulot ou je puisse touchez 1500€ aprés je veux rien faire de plus, pas envie de me cassez le cul :non:

Pareil mec un boulot a 1500 euros me convient largement !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:21:07

:oui: pas besoin de grands voiture,pas besoin d'une villa,pas besoin de piscine :non:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:21:39
  1. CRAZY-PING-PONG Voir le profil de CRAZY-PING-PONG
  2. Posté le 01 juin 2008 à 18:19:40 Avertir un modérateur
    1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  3. Posté le 01 juin 2008 à 18:18:40 Avertir un modérateur
  4. ascde3 je suis pas trop politique si c'est ce dont tu parles :ok:

J'ai pas trop d'ambition,un boulot ou je puisse touchez 1500€ aprés je veux rien faire de plus, pas envie de me cassez le cul :non:

Pareil mec un boulot a 1500 euros me convient largement !

Bah va falloir vous mariez où vivre dans une petite ville !

1500€ tu payes ton loyer , l'éléctricité , le gaz etc

Vie de merde !

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:23:42

Ultima-Auron mon pere touche 1200€/mois

j'ai le canal+,internet,la play 2,3 télé et je pars au ski tout les ans :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:25:34

aprés vie de merde tu dit mais perso j'attends pas grand chose de la vie :non:

un boulot qui va m'epuisez,1 chance sur 100 de trouvez un femme qui me correspond(niveau physique et mentalité)

heuresement y'a l'OM

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:25:43

De toute façon je n'aurais pas plus mec :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:27:18

CRAZY-PING-PONG Posté le 01 juin 2008 à 18:25:43 De toute façon je n'aurais pas plus mec

tu peux avoir plus,tu te trompe :oui:

mais pour avoir plus il faut travaillé et se cassez le cul et perso moi j'ai pas envie :non:

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:30:25

Pareil pour gagner super bien sa vie faut faire aller à l'école et après une grosse journée entre ennui et autre on doit bosser en arrviant à la maison

En gros ça fait trop de temps à passer à bosser

pareil je déteste ça

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:31:00

La vie c'est pas ça ducon :honte:

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:32:27
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 01 juin 2008 à 18:23:42 Avertir un modérateur
  3. Ultima-Auron mon pere touche 1200€/mois

j'ai le canal+,internet,la play 2,3 télé et je pars au ski tout les ans :oui:

Chaud on a retrouvé le parrain de marseille :noel:

Sinon oui vie de merde , on est pas né sur terre pour etre les esclaves des gouvernements , on est libre de rien, on a qu'une vie .

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:32:35

:rire2:

diru et l'argumentation :(

:bye:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:37:20

C'est pas Diru :(

Monsieur-X
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:39:09

On diru le sud :(

La vidéo du moment