CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:17:52

les*

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:26:32

Le type il va en D2 et il veut nous refiler son gars pour 6 millions ?? toujours plus ! ^^

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
01 juin 2008 à 17:30:51

tiens j'ai une petite pensée aux footixs qui me disaient qu'ils vaut mieu avoir rld que colony capital ...

colony capital investit bien plus dans le psg que rld avec nous

Là ils ont 30 milions en budget recrutement sans compter les départs

Nous c'est on vend pour acheter

On a zero euros

Bref je signerais des deux mains pour avoir colony capital à la place de rld

Ben Arfa va signer au psg l'incopétence de diouf sera révélé à tout le monde sauf que diouf va trouver des excuses qui va endormir les footixs qui vont continuer à l'aimer

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
01 juin 2008 à 17:33:20

30 M€ :non2: c'est faux!

Villeneuve a annoncé entre 15 et 20 M€

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:34:46

Mouarf tu crois que le PSG fait quoi depuis que Colony capital est la?

Il vendent tous leur gros salaire :oui:

Dreyfus quand il est arrivé il a mis 200M€ sur la table est non pas 30M€ et il a pas demandez au club de se séparez de ces plus gros salaire(donc des meilleur joueurs) :non:

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
01 juin 2008 à 17:49:25

Mais arrete de défendre diouf toi !

c'est pas parce que les chefs de ton groupe de supporters passent leur temps à lui lecher les bottes pour avoir leur thune qu'il faut faire comme eux !

colony capital le fric ils le mettent EUX !

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
01 juin 2008 à 17:54:03

:-d

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:54:55

:rire2:

j'ai pas defendu diouf j'en ai meme pas parlez :rire:

il y a un seul constat a faire aujourd'hui Deryfus a pour l'instant + donné que colony capital meme si dreyfus est au club depuis assez longtemps :oui:

Sinon Dante va a la page précedents j'ai mis un lien voir un documentaire sur l'OM et il film les reunion entre supp' et dirigents,tu verras comment il leur parle au dirigents :oui:

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
01 juin 2008 à 17:57:12

Je te signal que j'avais déjà posté hier les liens vers la vidéo ...

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
01 juin 2008 à 17:58:08
  1. [--Dante--] Voir le profil de [--Dante--]
  2. Posté le 31 mai 2008 à 15:01:02 Avertir un modérateur
  3. http://www.dailymotion.com/xavio78/video/9373506

reportage de l'OM en 2003

C'est les coulisses de l'OM le nom du reportage et on voit des discussions entre dirigents et chefs de groupe de supporters

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:58:20

a ouais merde c'est sur toi que je les ai reprise alors :rire2:

mais moi j'ai mis le lien sur tout les vidéo toi sur juste la 1er :-p

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
01 juin 2008 à 17:59:06

je me suis gourré j'avais mis sur la deuxieme partie

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:59:23

Dante t'a vu quand le presidents des mtp commence a s'enervé :rire2:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:00:32

CRAZY-PING-PONG Posté le 01 juin 2008 à 17:59:06 je me suis gourré j'avais mis sur la deuxieme partie

ouais a cause de toi j'ai regardé la 2eme partie en 1er :diable:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:00:34

C'est le reportage qui passé sur la 5 ??

ascde3
ascde3
Niveau 13
01 juin 2008 à 18:00:37

Aujourd'hui dreyfus ne donne plus rien

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:01:33

clad_mars Posté le 01 juin 2008 à 18:00:34 C'est le reportage qui passé sur la 5 ??

ouais :oui:

ascde3 Posté le 01 juin 2008 à 18:00:37 Aujourd'hui dreyfus ne donne plus rien

c'est pour sa que j'ai dit pour l'instant :oui:

Crazy-Ping-Pong
Crazy-Ping-Pong
Niveau 6
01 juin 2008 à 18:01:48

rld tue notre club et en plus il se permet de nous sponsoriser avec ses filiales :hum:

brooklyn][
brooklyn][
Niveau 7
01 juin 2008 à 18:02:25

les gars ils font que parler des clubs de supporters etc mais ils ne sont jamais allé au velodrome n'habite meme pas marseille et s'informe de tout ça sur le web

sortez de chez vous bande de rats

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:03:21

Ouais je l'avais vu à l'époque ce reportage :ok:

La vidéo du moment