tiens j'ai une petite pensée aux footixs qui me disaient qu'ils vaut mieu avoir rld que colony capital ...
colony capital investit bien plus dans le psg que rld avec nous
Là ils ont 30 milions en budget recrutement sans compter les départs
Nous c'est on vend pour acheter
On a zero euros
Bref je signerais des deux mains pour avoir colony capital à la place de rld
Ben Arfa va signer au psg l'incopétence de diouf sera révélé à tout le monde sauf que diouf va trouver des excuses qui va endormir les footixs qui vont continuer à l'aimer