Mort_Sanglante_ Posté le 01 juin 2008 à 12:48:08 osef grave
je vais le notez dans mon nouveau cale-baguette
"Par contre le mien vient de passer la barre des 23 000 posts et ça c'est important "
a tu en as plus du quatruple de moi
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:51:06
Suck my dick MS
On est le 1er Juin L'été arrive
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:52:31
a tu en as plus du quatruple de moi
Ah ouais tant que ça
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:53:29
je taf tout l été
ultima-auron
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:54:02
T'economises pour une vie ?
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:56:01
Ou MS ? Toujours dans les espaces verts ?
Moi je vais bosser aussi je pense mais un peu seulement
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:58:53
oué toujours en espace vert ,je suis en vacances 3 semaine en septembre
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:00:33
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:00:59
Joe
Et tu comptes faire ça encore combien de temps MS ?
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:02:11
jusqu a la fin de mon contrat le 29 mars
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:06:02
J'y vais moi +
Blue_Mystic
Niveau 7
01 juin 2008 à 13:14:49
Alors il est passé sur France 3 ou pas ? ^^
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 16:35:54
Selon la provence:
L'OM devrai avancé rapidement sur le dossier Alloudi,Une offre de 4 M€ a était refusé par le RCL qui en veut 6 pour Hilton,Nice aurait fait une offre de 2,5M€ pour Carrasso refusé par l'OM qui en veut 4,5M€,Ziani ne partirai pas a moins d'une offre de 7M€ et 15M€ pour Cissé
[--Dante--]
Niveau 65
01 juin 2008 à 17:03:34
Hilton pour 6 milions ?
Il se fout de nous martel
je le hais ce type autant que aulas
Tant pis alors on ne prend pas Hilton , 6 milions c'est de la pure arnaque !
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:05:36
On verra bien c'est comme l'année derniere avec Ziani et sochaux qui voulez 12M€
[--Dante--]
Niveau 65
01 juin 2008 à 17:11:22
martel et sans doute le pire pour négocier
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:13:12
Ben tant mieux pour nous alors
Monsieur-X
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:15:30
[--Dante--]
Niveau 65
01 juin 2008 à 17:16:43
Moi j'espere que Lens va rester en ligue 2 se sera bien fait