CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:17:42

Mouarf la france 0-0 j'ai regardé la 1er :oui:

Sinon c'est fini,pas de marseillais dans cette equipe a part mandanda qui joue jamais, je crois pas que je vais etre supp' des bleus,bon vais quand meme regardez les match :oui:

J'espere une grosse désilusion :ange:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
01 juin 2008 à 10:24:59

vive le patriotisme :( allez va supp le Brésil :(
--------------Coupet--------------
-----------Thuram--Gallas---------
-Sagnol---------------------Evra--
------------Vieira-Maké-----------
-Govou--------Nasri-------Ribéry--
-------------Benzema--------------

Jean Mimi a raison comme d'hab :oui:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:17:42

Non je veux que la france se fasse eleminez a cause de domenech :oui:

Sinon trop bon le documentaire sur l'OM de arte ont voit drogba dans le bureau de bouchet entrain de lire son contrat,ont voit bouchet qui sait pas comment faire pour se débarrassé de baka :rire:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:18:30
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 01 juin 2008 à 11:17:42 Avertir un modérateur
  3. Non je veux que la france se fasse eleminez a cause de domenech :oui:

:sarcastic:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:21:49

http://www.dailymotion.com/relevance/search/allez%2Bl%2Bom%2Bles%2Bcoulisses%2Bde%2Bl%2Bolympique%2Bde%2B

regardez c'est vidéo :oui:

la 1er en haut a droite,la deuxieme juste a gauche et aprés je sais pas faut que je regarde :oui:

sinon de toute facon je m'en bas de la france est des francais seul marseille compte :oui:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:23:03

en même temps si Domenech nous ramène encore en finale je vois pas ce qu'on peut lui reprocher :sarcastic: si il prend des joueurs de Carquefou et que ceux-là nous emmènent en finale pas de problème :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:25:07

dans mes c'est sa tete qui me revient pas :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:28:43

dans=non :hum:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:37:29

Sur le forum foot il disent que erbati a fait un super match avec son equipe nationale :(

j'espere qu'il est vraiment bon :ange:

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:38:52

C'était l'Ethiopie :ok: Tout la défense a fait un bon match :-( L'équipe n'était pas super motivé et c'est pas compliqué d'arréter des ethiopiens :(

Alloudi été bidon :-(

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:43:28

:ok:

Ouais eux aussi ont dit qu'Alloudi a pas etait bon :ok:

:-)))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:06:11

inon de toute facon je m'en bas de la france est des francais seul marseille compte :oui:

:coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:15:42

Les « 16 ans » sont en finale !
Tout au long de la semaine, et encore hier avec l’interview d’Eric Thiéry, le site officiel vous a conté la belle aventure de l’équipe des 16 ans de l’Olympique de Marseille. Celle-ci continue de magnifique manière. Les Phocéens ont remporté le match décisif ce samedi en fin d’après-midi au Canet-en-Roussillon.
Un succès 1-0 contre Nantes, dans la dernière rencontre de la phase finale, grâce à un but signé Jordan Ayew (petit frère d’André) en deuxième période. A signaler que le buteur évoluait sous les yeux de son père… Abédi Pelé, venu le soutenir durant le tournoi !
En toute fin de partie, l’OM aurait pu être rejoint. Mais le portier Cyril Boukhit stoppait un penalty, et préservait la qualification marseillaise. Les Phocéens joueront bien la semaine prochaine au Touquet la grande finale du championnat ! Un grand coup de chapeau à eux.

Jordan Ayew :bave:
Il avait déjà marqué lors du match précédent :cool:
Ils sont en finale contre le PSG :banzai:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:39:32

a ouais :rire2:

J'espere que les jeunes vont montrez l'exemple est se battre comme des fou sur le terrain :coeur:

Jordan Ayew :ange:

Sinon je viens de voir le reportage complet que j'ai mis les liens plus haut c'est exellent :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:42:02

C'est sur quoi ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:45:46

Les coulisse de l'OM a partir du mercato 02-03 enfin a partir du mercato ou ont recrute drogba jusqu'au licensiment de Perrin et l'arrivé de Anigo :ok:

Ont voit des trucs qu'on a jamais vu,les reunion des dirigents entre eux,les reunion avec les supp' :ok:

quand t'auras le temps regarde le mais sa dure + d'un heure donc bon :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:46:56

Sinon mon pseudo a officielement 2 ans :ok:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:48:08

osef grave :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:48:49

Je regarderais quand j'aurais le temps ouais :ok:

  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 01 juin 2008 à 12:46:56 Avertir un modérateur
  3. Sinon mon pseudo a officielement 2 ans :ok:

On s'en cogne no-life :ok: :o))

Par contre le mien vient de passer la barre des 23 000 posts et ça c'est important :cool:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 juin 2008 à 12:49:42

osef encore plus :ok:

La vidéo du moment