Les « 16 ans » sont en finale !
Tout au long de la semaine, et encore hier avec l’interview d’Eric Thiéry, le site officiel vous a conté la belle aventure de l’équipe des 16 ans de l’Olympique de Marseille. Celle-ci continue de magnifique manière. Les Phocéens ont remporté le match décisif ce samedi en fin d’après-midi au Canet-en-Roussillon.
Un succès 1-0 contre Nantes, dans la dernière rencontre de la phase finale, grâce à un but signé Jordan Ayew (petit frère d’André) en deuxième période. A signaler que le buteur évoluait sous les yeux de son père… Abédi Pelé, venu le soutenir durant le tournoi !
En toute fin de partie, l’OM aurait pu être rejoint. Mais le portier Cyril Boukhit stoppait un penalty, et préservait la qualification marseillaise. Les Phocéens joueront bien la semaine prochaine au Touquet la grande finale du championnat ! Un grand coup de chapeau à eux.
Jordan Ayew 
Il avait déjà marqué lors du match précédent 
Ils sont en finale contre le PSG 