c une info bidon pour le psg ben arfa a parler a personne deja en plus il est en vacance au maroc
Il viendra a marseille car paris pourra pas aligner l'argent car ca represente leur budget et parce qu'apparament il est chaud pour venir a marseille ce que erik veut gerets a
Mandanda[30]
Niveau 8
31 mai 2008 à 01:02:24
Gomis on aurait du le prendre l'an dernier ou cet hiver En janvier, obligé il se barre en Angleterre
Et jespere vraiment que Ben Arfa va venir
Mandanda[30]
Niveau 8
31 mai 2008 à 01:02:55
DARTH-FLOODER Posté le 31 mai 2008 à 01:01:26 PUTAIN MAIS NIQUE TA MERE GAEL LA POUBELLE
TA MEUF JE LUI REFAIT LE PTIT BEURRE
SALE BATARD !
Un souci Dante ?
DARTH-FLOODER
Niveau 3
31 mai 2008 à 01:03:10
putain mais fermé ta gueule enculé !
Mandanda[30]
Niveau 8
31 mai 2008 à 01:06:45
Va jouer à Devil May cry, ptit puceau
]DroitAuBut[
Niveau 10
31 mai 2008 à 01:09:48
DARTH-FLOODER
Niveau 3
31 mai 2008 à 01:10:51
droit au but file ton msn
NapoliUltra
Niveau 9
31 mai 2008 à 11:19:22
Le vent
Blue_Mystic
Niveau 7
31 mai 2008 à 11:33:06
Bide.
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:29:15
Si Ben Arfa va au PSG pour genre 12M€,je prends un corde+tabourey
Sinon toutjours rien de nouveau
mort_sanglante_
Niveau 10
31 mai 2008 à 12:32:31
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:14:21
entre un club qui joue la LDC et le titre éventuellement ou sinon la LDC (la réponse sera faite après le mercato) et un autre qui joue l'UEFA et le maintien, entre un grand club francais régulierement dans le top 5 et un club qui chaque année se bat pour ne pas descendre (grace aux arbitres), le choix est vite fait
l'OM
Mandanda[30]
Niveau 8
31 mai 2008 à 13:15:14
Hilton et Ben Arfa vont nous filer sous le nez, je le sens trop
_OMstarbest_
Niveau 10
31 mai 2008 à 13:16:50
enfin hilton je vais pas m'en plaindre, ce mec là est une chevre comme pas possible