CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:53:42

:honte:

Anigo est peut etre pas le recruteur du siècle mais c'est lui qui sort nasri de la cfa (sachant a l'epoque la confiance que l'on fesait au jeune de cfa :sarcastic: ) c'est anigo qu'a choisis mandanda c'est anigo qu'a choisis valbuena et on voit ce qu'il sont devenut :ok:
Alors oui certes ce n'est pas le meilleur recruteur d'europe en meme temps anigo suit de très bon joueur depuis des annees mais on a pas les moyens de se les payer alors oui on se rabat sur ce que l'om peut et honnettement ce qu'il nous a trouver et plus que pas mal :ok:

Pour Pape Diouf c'est un president qu'a du charisme qu'a reussit a remettre de l'ordre dans cet ohème. Il a reussis a stopper la guerre de pouvoir qui sevit dans le club depuis l'arrivee de rld et aujourd'hui il est un bon president. C'est peut etre pas celui qu'a les meilleur resultats d'europe mais bon il a trouver une stabilité au club qu'est l'om. Depuis pape diouf soit 4 ans on a toujours etait dans les 4 premiers. On a fait une finale de coupe de l'uefa et deux de coupe de france alors j'estime que 3 finales en 4 ans de presidence c plutot pas mal ajoute a cela nos deux fois dans les Trois premiers consecutivement et tu verra tout le taf accompli par diouf :ok:

A oui j'oublierai de rajouter c'est diouf qu'est allez chercher gerets et il a eut le nez faim alors un peu de respect pour nos dirigents actuel (sauf rld bien sur) ils en font beaucoup pour le club :ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:43:20

L1 / MARSEILLE :
Kim en approche
Ignazio GENUARDI - vendredi 30 mai 2008 - 19h01

L’attaquant brésilien de l’AS Nancy-Lorraine, Kim, intéresse fortement l’Olympique de Marseille qui serait actuellement en négociations pour boucler son arrivée. Le Marocain Soufiane Alloudi figurerait également dans les petits papiers phocéens.
En attendant de finaliser l’arrivée du défenseur central brésilien Hilton (30 ans, Lens) pour près de cinq millions d’euros, l’Olympique de Marseille serait également passé à la vitesse supérieure pour recruter le Nancéien Kim (27 ans), qui s’est déjà mis d’accord sur un contrat de quatre ans avec les dirigeants phocéens. Ces derniers jours, les Olympiens donnaient l’impression de vouloir privilégier d’autres pistes, Bakari Koné notamment, mais le président marseillais Pape Diouf aurait fini par relancer Jacques Rousselot, son homologue lorrain.

Aucun accord n’aurait encore été trouvé mais les différentes parties se seraient sensiblement rapprochées. Marseille ne serait pas encore disposé à débourser les dix millions d’euros réclamés par la direction lorraine mais les discussions avanceraient sûrement. Le Belge Eric Gerets a donné sa bénédiction à l’opération mais d’autres pistes auraient également son aval. Ainsi, les Olympiens n’auraient pas abandonné la piste menant à Soufiane Alloudi (24 ans, Al Ain) qui devrait encore être observé face à l’Ethiopie, samedi. Après avoir été sondé quant à un éventuel transfert sur la Canebière, l’international marocain s’est récemment entretenu avec ses dirigeants pour faire part de son envie de passer à autre chose. Un bon de sortie lui a été accordé. Mais la concurrence s’annonce rude pour l’ancien joueur du Raja Casablanca.

Plusieurs autres grosses écuries européennes, dont le Werder Brême, Fulham et l’Ajax Amsterdam (pour les clubs les plus intéressés), seraient aussi de la partie. L’Olympique Lyonnais se serait d’ailleurs renseigné et devrait être représenté à Casablanca. Les septuples champions de France se préparent en cas de départ de Kader Keita (Espagne), Sidney Govou (Atletico Madrid, Portsmouth, AS Rome), Hatem Ben Arfa (Marseille, Paris, AS Rome, Villarreal, Arsenal) et Fred (Naples, Tottenham, Werder Brême) dans les prochaines semaines. « Pour l’instant, Marseille est le club le plus avancé, nous explique un proche du dossier. Ça pourrait se faire. »

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:53:35

Ce serait super tip top drole si on vous prend Ben Arfa :-(

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:07:46

ca m'etonnerai que les dirigents du psg soit assez con pour plomber le budget transfert dans un seul joueur car hateme partiera pas a moins de 17 18 millions d'euro :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:20:17
  1. OM-is-MaGiC Voir le profil de OM-is-MaGiC
  2. Posté le 30 mai 2008 à 18:13:47 Avertir un modérateur
  3. Juventini!

Anigo est un ptit mafieux en papier crépon qui use de son petit pouvoir de merde pour se mettre du pognon dans les poches :ok:

Et il a raison :ok:
On vit qu'une fois, il profite à fond de sa place pour s'en mettre pleins les poches je serais à sa place je ferais comme lui :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:40:51

mais toi t'es qu'une merde il vie assez bien avec ce qu'il touche s'fils de chien :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:42:24

Genre tu ferais pas comme lui :sarcastic:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:45:42

avec l'argent qu'il touche non je m'amuserais pas a faire sa à mon club désoler on est pas tous con :ok:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:47:08

Juventini détruit par Gamin :ok;

PaRiSiAnO_93
PaRiSiAnO_93
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:47:18

Nan mais juventini :rire:

NapoliUltra
NapoliUltra
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:47:32
  • :ok:
Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:47:41

On est tous humains :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:50:02

Et comme a dit Zooka il a pris des gars dont vous vous paluchez dessus maintenant.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:51:17

doit ton le premier et il y en a plus dont on crache dessus que de gars qu'on ovationne à chaque match :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:52:26

Je préfère retenir les Mandanda, Valbuena, Nasri que les Arrache, Moussilou :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:55:31

moi je retiens son travail en intégralité et il est pas a la hauteur c'est tout :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:56:27

Ben sur les 3-4 dernières saisons on a pas trop à se plaindre au niveau du championnat et au niveau des coupes on est pas vernis.

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:01:03

Ca me fait rire de vous voir tous critiquer le taf de anigo comme le taf de pape diouf ou le taf de skoblar :(

Je vous rappelle que y'en a qui propose les joueurs comme anigo ou skoblar et d'autre rld qui sont cense allonge la tune seulement quand t'allonge rien c chaud d'acheter des bon joueurs donc logique tu termine avec des arrache ou moussilou qui valent pas cher :(

Anigo a propose : Vagner Love par exemple mais on avait pas la tune pour le prendre c tout :(
Skoblar a bien propose srna , modric, zigic, kranjcar et au finale personne n'a voulut allonger la tune et on sait tous que ce sont de très bon joueur :ok:
L'om y'a 5 ans quand v.buyten etait parti suivait vidic de l'etoile rouge de belgrade pour le remplacer 1 millions et demi le transfert qui etait declare trop cher resultat vidic aujourd'hui et un des meilleur defenseur d'europes :(
C'est pas au niveau des recruteur on merde , ni au niveau du president , mais au niveau de l'actionnaire principale qu'est un rapace de premiere ni plus ni moins :(

DARTH-FLOODER
DARTH-FLOODER
Niveau 3
30 mai 2008 à 22:03:01

ah ok le mec qui va sur omplanete

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 22:05:31

mais comment vendre van buyten comme on la vendu meme si on suivait vidic ou n'importe qu'elle défenseur :ouch: c'est incompréhensible et tout sa c'est à cause de se pd d'anigo :ok:

La vidéo du moment