Juventini si tu es sérieux c'est que tu es un sacré footix
Car diouf ne nous a rien fait gagner et visiblement il réussit bien à t'endormir !
et anigo un bon recruteur ?
T'as vu toutes les chevres qu'il nous a pris ?
Il a réussit a nous prendre 3 bons joueurs pour 30 chevres !