CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:05:43

De plus Tapie a coulé l'OM à la fin

P.D il le coulera jamais il va franchir des barrières insurmontables (par exemple aller au contact de Lyon cad à 10 pts de eux, dépasser la poule en LDC etc)

VIVE PAPE DIOUF
VIVE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE :coeur:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:06:42
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 30 mai 2008 à 18:05:43 Avertir un modérateur
  3. De plus Tapie a coulé l'OM à la fin

Vrai.
A cause de lui si on en est là.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:07:37

Zenden
Givet
Moussillou
Zubar
Oruma
Cesar
Andre Luis
Gimenez
Mendoza
Ziani
Arrache

:(

En 7 ans, Tapie a fait d'un club fraichement promu de D2, le meilleur d'Europe :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:08:28

Il a été trop individualiste :oui:

Pape diouf il a le coeur sur la main, jamais il mettra ses intérêts personnels avant l'OM (comme par exemple recruter des joueurs de mondial promotion dès sa première année de président et tout)

Moi je l'aime Pape diouf je l'échangerai pour rien au monde

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:09:18

"
En 7 ans, Tapie a fait d'un club fraichement promu de D2, le meilleur d'Europe :ok:
"

FAUX C'ETAIT PAPE DIOUF LE VRAI ACTEUR DE CETTE ASCENSION!!!!

héhé tu le savais pas

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:13:47

Juventini!

Anigo est un ptit mafieux en papier crépon qui use de son petit pouvoir de merde pour se mettre du pognon dans les poches :ok:

Diouf est un ex agent de joueur minable qui a été pistonné pour présider l'OM :ok:
Son avantage il est intelligent, il a réussi à se mettre les supporters footix (comme il y en a pas mal sur ce forum) dans la poche avec l'histoire des minots et le transfert de Ribery :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 18:16:24

Juventini si tu es sérieux c'est que tu es un sacré footix

Car diouf ne nous a rien fait gagner et visiblement il réussit bien à t'endormir !

et anigo un bon recruteur ?

T'as vu toutes les chevres qu'il nous a pris ?

Il a réussit a nous prendre 3 bons joueurs pour 30 chevres !

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:25:57

J-13 avant MGS 4 :bave:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:30:12

"Diouf est un ex agent de joueur minable qui a été pistonné pour présider l'OM :ok:
Son avantage il est intelligent, il a réussi à se mettre les supporters footix (comme il y en a pas mal sur ce forum) dans la poche avec l'histoire des minots et le transfert de Ribery :ok: "

T'es bon pour les goulags toi

A critiquer mon maitre comme ça tu en paies les conséquences

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 18:30:33

OM-is-MaGiC , diouf n'a pas dit que Alloudi était quasiment marseillais

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:31:17

Pape Diouf il marche droit (mis à part après nos soirées intimes mais ça c'est une autre histoire) et franchement il a été pistonné par personne

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:31:42

C'est ascde qui a dit ca ! il a repris les infos qui etaient dans le France Football d'aujourd'hui :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:38:28

:oui:

Espérons que ce soit des conneries

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 18:38:44

c'est net que diouf a réussit à se mettre un nombre incalculable de footixs dans les poches grace a l'affaire des minots et aussi grace a l'affaire avec aulas

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:41:18

A quand des écharpes "anti aulas" commercialisées ?

Au moins tout le monde ira en acheter et se dira "ahahahahaha moi je déteste Aulas parce que lui il gagne le championnat :cool: "

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:47:31

Sinon, la DNCG a donné son feu vert au psg. ça veut dire que leur actionnaire a remis plein de thunes.

Donc ils vont peut être mieux recruter que nous

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 19:08:43

c'est bizarre que le psg n'ait pas de probleme avec la dncg

Total90aerowll
Total90aerowll
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:10:13

Bah ouais ils ont tout corrompus tu savais pas ?
Dailleurs c'est aussi le psg qui a organiser les attentats du 11 septembre :oui:

Turkey_Eur_08
Turkey_Eur_08
Niveau 4
30 mai 2008 à 19:13:19

Je viens de me faire les 9270 pages :bave:
je vais dormir maintenant :oui:

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:14:08

Ok

La vidéo du moment