CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
30 mai 2008 à 17:37:40

Comment vous le surestimez Ben Arfa ??? :ouch2:

ce mec c'est une source à problème, il est pas efficace, il donne jamais le ballon aux autres

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 17:43:32

Mais il a du talent tout simplement

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 17:44:19

C'est le genre de joueur qui quand l'OM trouve pas la solution (et dieu sait que c'est fréquent) te sort une action de génie et tu plantes 1 but à une équipe qui joue à 10 derrière

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 17:45:18

On est en LDC et on a pas le thune pour Ben Arfa alors que le psg qui ne l'est pas à la thune

Sérieux comment rld tue notre club

AntonioCassano
AntonioCassano
Niveau 5
30 mai 2008 à 17:45:32

Dalmat, Megnhi, Zairi ont du talent aussi ! mais parfois ca suffit pas !

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 17:46:31

Les comparer à Ben arfa le joueur le plus technique de L1 c'est assez gros.

Mais bon diouf attend toujours 40 ans pour se décider forcément sa lenteur est égalle à sa connerie

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 17:47:01

Nan mais de se faire voler un joueur par le psg c'est humiliant !

Ben Arfa je prie pour qu'il n'aille pas au psg

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:47:30

C'est pas encore fait pour Ben Arfa au PSG t'arraches pas Dante :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 17:47:46
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 30 mai 2008 à 17:46:31 Avertir un modérateur
  3. Les comparer à Ben arfa le joueur le plus technique de L1 c'est assez gros.

Mais bon diouf attend toujours 40 ans pour se décider forcément sa lenteur est égalle à sa connerie

Exactement !

Diouf met 10 ans à finaliser un transfert !

Il me saoule ce type et plein de supportes de l'OM l'adore ...

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 17:48:15
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 30 mai 2008 à 17:47:30 Avertir un modérateur
  3. C'est pas encore fait pour Ben Arfa au PSG t'arraches pas Dante :ok:

Oui mais ça semble bien parti car Ben Arfa préfere aller au psg vu que c'est son club préféré

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:50:14

S'il y va c'est qu'il est très con, on joue la LDC et le podium l'année prochaine, pas l'UEFA et le maintien :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 17:52:09

Nan mais si il y va ça leur fera un sacré joueur !

Mais ils perdraient Rothen car Lacombe adore ce joueur !

Mais pourvu que Ben Arfa ne signe pas !

De toute façon c'est possible car Ben Arfa a dit que le psg l'attirait

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:57:19

Diouf est le meilleur président qu'on ai eu, je le place à égalité avec Tapie.

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 17:58:22

Moi je le place au dessus de Tapie

C'est énorme d'avoir réussi à stabiliser le club dans son ensemble, on est dans les 5 premières places du meilleur championnat européen depuis 3 ans

RESPECT MONSIEUR DIOUF A JAMAIS LE PLUS GRAND

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 17:59:28
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 30 mai 2008 à 17:50:14 Avertir un modérateur
  3. S'il y va c'est qu'il est très con, on joue la LDC et le podium l'année prochaine, pas l'UEFA et le maintien :ok:

Il soulèvera un trophée il sera content

Plutot qu'une 3 ème place et un tour préliminaire qu'on est pas sur de remporter

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:00:43

Un trophée dont tout le monde s'en tape.

Je préfère notre saison à la leur.

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:02:01

Juventini t'es sérieux quand tu dis que tu places Diouf à égalité avec Tapie ? :rire:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:02:50

Je dirai en aout si je préfère la notre ou la leur

-Tour préliminaire à jouer
-mercato à gérer

On verra l'équipe qu'on aura d'ici là :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:04:15

:oui: Ultra :ok:
Et pour moi Anigo est parmi les meilleurs recruteurs de France :o:k (Ribéry, Valbuena, Mandanda)

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 18:04:40

Pape diouf est supérieur à Tapie

Car PAPE DIOUF il a emmené le club au sommet de l'Europe ( intertoto) et il emmene le club régulierement en finale en prenant soin d'être charitable avec les autres pour faciliter ses intérêts (laisser Paris gagner pour pacifier nos relations, laisser Sochaux gagner pour prendre Ziani :oui: ) et en plus on est régulièrement en haut de l'affiche du championnat le plus homogène et compétitif. Notre 3 eme place vaut plus chere que celle d'Arsenal :oui:

La vidéo du moment