Gourcuff
Le mec il a rien pour lui il est terriblement lent , il avance pas , il n'a pas de physique , il est pas technique , il pese par dans le jeu !
Les matchs que j'ai vu de lui au Milan AC mais qu'est-ce qu'il était nul !
Il ne sert à rien ce type !
Je me rappel que lors du match Inter-Milan AC de cette saison , le Milan AC est mené et il rentre et là il avait rien mais alors rien apporté , il avait tout raté
Je suis bien content qu'il ne vienne pas à Marseille !