CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 14:12:30

vu qui on recrute l'année prochaine ça ne serait pas étonnant que le psg nous batte et termine devant nous

C'est honteux quand même

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 14:18:01

Na mais là c'est pas croyable

On est en LDC on a finit largement devant le psg et eux recrute Ben Arfa pendant que nous on recrute des joueurs de national comme Erbati

C'est honteux

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:59:23

OL: Ben Arfa proche du PSG ?

Selon le service des sports de RTL, Hatem Ben Arfa pourrait être la première recrue du PSG et de son nouveau président Charles Villeneuve. Alors qu'il n'a pas été retenu par Raymond Domenech pour disputer l'Euro, le natif de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine) vient tout juste de refuser la prolongation de contrat formulée par l'Olympique Lyonnais, ce qui aurait poussé le club parisien à entamer des négociations qui seraient, toujours selon la radio, "très, très avancées".

La rage s'il va à Paris :ouch:

kanYe-West
kanYe-West
Niveau 8
30 mai 2008 à 15:04:02

rage bien abruti

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 15:05:39

je serais dégouté quoi ça prouve trop que nos dirigents sont pires que ceux du psg

et dire que des mecs défendent encore nos dirigents ...

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:07:14

J'aurais trop la haine là :hum:
Le mec irait s'enterrer à Paris pour lutter pour le maintien :bravo: :hum:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 15:18:08

le psg l'année prochaine sera meilleur que notre nous

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:21:11

:(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:26:44

Quand même pas :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 15:28:33

Si je pense que le psg va finir devant nous ils ont largement plus d'ambition

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 15:30:02

On est en LDC on a le deuxieme plus gros budget de France et on recrute des grosses chevres

Bordeaux ça me dégoute car ils ont : Planus - Henrique - Diawara et rien que ces trois mecs sont meilleurs que tous nos défenseurs

Individuellement ils sont supérieurs

C'est honteux quand même on a plus de défenseurs que eux mais aucun est meilleur alors que c'est Bordeaux en face ...

[-FightClub-]
[-FightClub-]
Niveau 6
30 mai 2008 à 15:31:21

Gourcuff a quasiment signé à Bordeaux !

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:34:49

Gouffran pas loin aussi de signé à Bordeaux et nous on a erbati :rire: Alloudi :rire:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:34:58

Source les bouseux ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 15:40:48

Alloudi est très bon j'espere qu'il viendra

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 15:41:18

Juventini t'es sympa mais comment tu peux encore avoir confiance en Diouf ?

OM-is-MaGiC
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:45:01

Gourcuff est bordelais c quasi officiel!

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 15:46:40

Ou j'ai dis que j'avais confiance en lui ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 16:08:19

Gourcuff :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le mec il a rien pour lui il est terriblement lent , il avance pas , il n'a pas de physique , il est pas technique , il pese par dans le jeu !

Les matchs que j'ai vu de lui au Milan AC mais qu'est-ce qu'il était nul !

Il ne sert à rien ce type !

Je me rappel que lors du match Inter-Milan AC de cette saison , le Milan AC est mené et il rentre et là il avait rien mais alors rien apporté , il avait tout raté

Je suis bien content qu'il ne vienne pas à Marseille !

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 17:34:15

Si ben arfa va à paris :ouch:

La vidéo du moment