mais pour le championnat c'est deja plié pour vous
apres peut etre pourriez vous viser un doublé voir un triplé avec les coupes nationales
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:36:12
Abuses pas, restons dans le domaine du possible
NapoliUltra
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:37:52
Le chat noir qui parle
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:40:28
Chat noir moi
La dernière fois sur le forum foot j'ai dis que Gomis marquerait pas contre l'Equateur, que Cissé irait à l'Euro à sa place et bne il s'est pas tout l'inverse
NapoliUltra
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:41:32
Toi c'est sur , tu supportes l'OM depuis l'apres Mai 93 , 15 ans de disette
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:43:05
Héhé
NapoliUltra
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:44:15
Tête de cochon Africain
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:45:18
Cette saison on va être relégable je sens En plus on va se faire éliminer dès les premiers tours en Coupe et en LDC on ira même pas on va se faire battre au tour préliminaire
Voilà normalement il se passera le contraire
NapoliUltra
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:46:01
Faut que ca vienne du coeur
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:49:09
Je sais mais malheureusement je peux pas croire qu'on sera relégable, c'est plus fort que moi, chaque année je nous voit champion
NapoliUltra
Niveau 9
30 mai 2008 à 12:50:16
Nan mais fermer ta gueule c'est difficile ?
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:53:38
Oui J'ai tellement d'espoir que je peux pas m'empêcher de le crier sur tous les toits
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:57:53
J'y vais, Allez l'OM Champion l'année prochaine j'y crois
[--Dante--]
Niveau 65
30 mai 2008 à 14:06:32
juventini arrete de dire des trucs qui nous porterons maheur
OM-is-MaGiC
Niveau 10
30 mai 2008 à 14:07:22
Juventini toujours optimiste pour la saison prochaine ????