CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:05:17

Mandanda
Bonnart Hilton Erbati ou Rodriguez Taiwo
Cana Cheyrou
Kim Valbubu Ben arfa
Niang

:cool: pas besoin de deux pointes :ok: un ou deux bon remplacent sachant qu'un grandin peux éventuellement servir a se poste cissé on peut s'permettre de le vendre à condition de bien utilisé l'argent derrière ce que dont je doute :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:06:10

:bye: Joe

Alloudi joue à droite je crois et il peut jouer comme 10, et même si on prends Kim il faut doubler tous les postes donc il serait pas inutile :non:

On est 10 fois supérieurs aux sales Belges :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:06:33

Luccin :bave:

Par contre selon FF Gerets veut jouer avec 2 pointes donc Kim serait recruter pour aller sur le banc ? :sarcastic:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:06:59

Qui te dit pas besoin de 2 pointes ?
Si Gerets veut jouer avec 2 pointes il jouera avec 2 pointes et dans ce cas-là vendre Cissé serait une énorme connerie.

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:07:31

"
On est 10 fois supérieurs aux sales Belges :ok: "

Même :ok:

Onyewu, Fellaini,Defour, Witsel, Jovanovic auraient largement leur place dans une équipe français du haut de tableau

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:08:20

il ne faut pas qu'un 11 de depart mais aussi un bon banc :ok:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:08:24

et ben avec l'argent de cissé on peut prendre un gars supérieur à lui :ok:

puis si on joue en 442 en losange ben arfa servira strictement à rien :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:09:17

Oui

Mais déjà il faudrait un 11 de départ bien meilleur que celui ci

Et au lieu de recruter 3 joueurs latéraux, vaut mieux en enlever 1 et prendre un très bon défenseur en plus de Hilton (parce que Erbati c'est bien joli tout ça mais) car je veux pas rodriguez ou zubar titulaire

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:09:55

Le 442 ne serait pas un 442 losange mais le même 442 que la France contre l'Equateur

2 créateurs relayeurs derrière les 2 attaquants

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:10:53

et valbuena kim ou ben arfa sur le banc :( sa lfait pas :( jprefère le 451 avec kim et ben arfa sur les cotés :oui:

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:11:56

on a encore la solution Ziani moi je pense qu'il faut le gardé encore 1 saison si on vois qu'il fait rien beh on le vend :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:12:55
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 30 mai 2008 à 12:08:24 Avertir un modérateur
  3. et ben avec l'argent de cissé on peut prendre un gars supérieur à lui :ok:

Sauf que si on joue comme ça il nous 4 attaquants de pointe et pas 2 :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:12:59
  1. Canadu26 Voir le profil de Canadu26
  2. Posté le 30 mai 2008 à 12:10:53 Avertir un modérateur
  3. et valbuena kim ou ben arfa sur le banc :( sa lfait pas :( jprefère le 451 avec kim et ben arfa sur les cotés :oui:

Moi aussi mais c'est ce qu'il disent

et à mon avis ce serait Kim sur le banc, et Valbuena-Ben arfa créateurs

Passe_Nullepart
Passe_Nullepart
Niveau 5
30 mai 2008 à 12:14:08

Mdrr ah ok les mecs ils se font deja une compo alors que les joueurs que vous citez sont tjr pas chez vous :rire: :rire:
Faudra que dreyfus se sorte les doigts pour payer Ben Arfa :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:14:23

En même temps FF = source en bois

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:14:48

deja il faut les avoir les joueurs :rire2:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:16:17

:oui: et vu qu'on les aura pas.

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:17:17

On aura Rodriguez derrière et Alloudi titulaire :oui:

on ira titiller Lyon :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:19:25

Mais faut voir le sens qu'on donne au mot "titiller Lyon"

Si c'est rester à 20 pts de Lyon on peut :oui:

[Catou]
[Catou]
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:20:05

:rire: toujours les mêmes ces marseillais, vous changerez jamais :rire:

La vidéo du moment