Mandanda Bonnart Hilton Erbati ou Rodriguez Taiwo Cana Cheyrou Kim Valbubu Ben arfa Niang
pas besoin de deux pointes un ou deux bon remplacent sachant qu'un grandin peux éventuellement servir a se poste cissé on peut s'permettre de le vendre à condition de bien utilisé l'argent derrière ce que dont je doute
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:06:10
Joe
Alloudi joue à droite je crois et il peut jouer comme 10, et même si on prends Kim il faut doubler tous les postes donc il serait pas inutile
On est 10 fois supérieurs aux sales Belges
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:06:33
Luccin
Par contre selon FF Gerets veut jouer avec 2 pointes donc Kim serait recruter pour aller sur le banc ?
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:06:59
Qui te dit pas besoin de 2 pointes ? Si Gerets veut jouer avec 2 pointes il jouera avec 2 pointes et dans ce cas-là vendre Cissé serait une énorme connerie.
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:07:31
" On est 10 fois supérieurs aux sales Belges "
Même
Onyewu, Fellaini,Defour, Witsel, Jovanovic auraient largement leur place dans une équipe français du haut de tableau
lefoudelaf1
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:08:20
il ne faut pas qu'un 11 de depart mais aussi un bon banc
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:08:24
et ben avec l'argent de cissé on peut prendre un gars supérieur à lui
puis si on joue en 442 en losange ben arfa servira strictement à rien
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:09:17
Oui
Mais déjà il faudrait un 11 de départ bien meilleur que celui ci
Et au lieu de recruter 3 joueurs latéraux, vaut mieux en enlever 1 et prendre un très bon défenseur en plus de Hilton (parce que Erbati c'est bien joli tout ça mais) car je veux pas rodriguez ou zubar titulaire
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:09:55
Le 442 ne serait pas un 442 losange mais le même 442 que la France contre l'Equateur
2 créateurs relayeurs derrière les 2 attaquants
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:10:53
et valbuena kim ou ben arfa sur le banc sa lfait pas jprefère le 451 avec kim et ben arfa sur les cotés
lefoudelaf1
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:11:56
on a encore la solution Ziani moi je pense qu'il faut le gardé encore 1 saison si on vois qu'il fait rien beh on le vend
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:12:55
Canadu26 Voir le profil de Canadu26
Posté le 30 mai 2008 à 12:08:24 Avertir un modérateur
et ben avec l'argent de cissé on peut prendre un gars supérieur à lui
Sauf que si on joue comme ça il nous 4 attaquants de pointe et pas 2
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:12:59
Canadu26 Voir le profil de Canadu26
Posté le 30 mai 2008 à 12:10:53 Avertir un modérateur
et valbuena kim ou ben arfa sur le banc sa lfait pas jprefère le 451 avec kim et ben arfa sur les cotés
Moi aussi mais c'est ce qu'il disent
et à mon avis ce serait Kim sur le banc, et Valbuena-Ben arfa créateurs
Passe_Nullepart
Niveau 5
30 mai 2008 à 12:14:08
Mdrr ah ok les mecs ils se font deja une compo alors que les joueurs que vous citez sont tjr pas chez vous Faudra que dreyfus se sorte les doigts pour payer Ben Arfa
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:14:23
En même temps FF = source en bois
lefoudelaf1
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:14:48
deja il faut les avoir les joueurs
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:16:17
et vu qu'on les aura pas.
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:17:17
On aura Rodriguez derrière et Alloudi titulaire
on ira titiller Lyon
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:19:25
Mais faut voir le sens qu'on donne au mot "titiller Lyon"
Si c'est rester à 20 pts de Lyon on peut
[Catou]
Niveau 8
30 mai 2008 à 12:20:05
toujours les mêmes ces marseillais, vous changerez jamais