CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[Catou]
[Catou]
Niveau 8
30 mai 2008 à 11:47:18

marseille jouer le titre :rire:

Mandanda[30]
Mandanda[30]
Niveau 8
30 mai 2008 à 11:48:19

C'est pas ce qui se dit... apparament il est vachement fragile physiquement. 7.5 M pour un mec qui va se blesser sans arret :honte:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:52:35

Mandanda[30] Posté le 30 mai 2008 à 11:48:19 C'est pas ce qui se dit... apparament il est vachement fragile physiquement. 7.5 M pour un mec qui va se blesser sans arret

ouais je sais mais bon honnetement y'a que kim et les medcins de nancy qui peuvent le savoir :ok:

aprés faut esperez que si y'a gros probleme,y'a la visite medicale :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 11:53:22

Selon FF Diouf serait prêt à mettre 15M€ sur Ben arfa et 220 000 en salaires

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 11:54:01

Kim et Ben arfa et là avec Valbuena dans l'axe, on sera armé niveau offensif.

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:54:58

oui mais faudra un remplacant a mamadou en pointe :oui: parce que ayew tfacon sera preté certainement

cissé on l'vire :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:55:18

ascde3 Posté le 30 mai 2008 à 11:53:22 Selon FF Diouf serait prêt à mettre 15M€ sur Ben arfa et 220 000 en salaires

mouais FF c'est toujours plus fiable que l'equipe qui est devenue le journal le plus minalble de france :oui:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 11:55:35

Cissé moi j'veux bien le garder mais bon s'il veut plus rester ciao et avec les sous on prend un remplacent

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 11:56:20

Jovanovic par exemple, meilleur buteur de Belgique et il a dit que ça lui déplairait pas l'OM

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 11:59:36

le truc c'est que mamadou est meilleur que djibril et jveux pas d'un gars comme djibril sur le banc :ok: avec son salaire et ski peut encore apporter en le vendant jprefère ne pas le garder et prendre un gars comme jovanovic comme tu dis :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 11:59:47

On y apprend que Gomis c'est officiellement mort et Diouf est deg ("ca fait un moment que je dis qu'on doit le prendre et on a pas voulu m'écouter"

Si Ben arfa ca coince on serait sur Feindouno ( :rire: :( )

On a un oeil sur Mavuba et Luccin aussi (le 1er c'est pas possible mais le second il veut revenir en France)

Alloudi va signer ( :hum: )

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:00:03

ascde3 Posté le 30 mai 2008 à 11:55:35 Cissé moi j'veux bien le garder mais bon s'il veut plus rester ciao et avec les sous on prend un remplacent

je suis d'accord avec toi moi je suis pour gardez Cissé mais si il veut se barrez,qu'il se barre :oui:

Sinon moi je suis pas aussi confiant que vous sur Niang :non:

Bon il a fait la meilleur saison de sa carriere mais Niang depuis qu'il est a l'OM il a toujours eu des periode ou il avait des baisse de regime :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:01:21
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 30 mai 2008 à 11:53:22 Avertir un modérateur
  3. Selon FF Diouf serait prêt à mettre 15M€ sur Ben arfa et 220 000 en salaires

:bave:

  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 30 mai 2008 à 11:56:20 Avertir un modérateur
  3. Jovanovic par exemple, meilleur buteur de Belgique et il a dit que ça lui déplairait pas l'OM

De Belgique super :rire:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:01:58

"Si Ben arfa ca coince on serait sur Feindouno "

je deteste feidouna :non: :non:

On a un oeil sur Mavuba et Luccin aussi (le 1er c'est pas possible mais le second il veut revenir en France)

mouarf,faut pas oubliez que luccin a quitté l'OM pour le psg et qu'il a 34ans :non:

et qu'il va pas vouloir jouez remplacent :non:

CanaDu26
CanaDu26
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:02:08

mamadou tant qu'il continue a mouillez le maillot comme il le fait jlui pardonneré sé baisse de régime ya d'autre gars qui peuvent marqué a sa place (valbubu, kim, ben arfa... :ange: )

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:02:18

Alloudi est bon :oui:

Cissé faut le garder il nous faut au minimum 3 attaquants de pointe si on joue avec 2 pointes.

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:03:11
  1. ascde3 Voir le profil de ascde3
  2. Posté le 30 mai 2008 à 11:56:20 Avertir un modérateur
  3. Jovanovic par exemple, meilleur buteur de Belgique et il a dit que ça lui déplairait pas l'OM

De Belgique super :rire:

Bah même en Belgique y'a des joueurs qui seraient des stars en France

Faut pas croire qu'on est bien supérieur à eux....même le championnat portugais nous vaut largement

Puis c'est censé etre une doublure donc bon pas besoin de stars pour ça

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:03:36

:bye: :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 mai 2008 à 12:03:44
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 30 mai 2008 à 12:02:18 Avertir un modérateur
  3. Alloudi est bon :oui:

Si Alloudi vient on va pas recruter Ben Arfa+ Kim car ca ferait 3 joueurs de coté en plus

lefoudelaf1
lefoudelaf1
Niveau 10
30 mai 2008 à 12:04:47

Luccin n'a pas 34 ans :rire: il a 29 ans

La vidéo du moment