ascde3 Posté le 30 mai 2008 à 11:55:35 Cissé moi j'veux bien le garder mais bon s'il veut plus rester ciao et avec les sous on prend un remplacent
je suis d'accord avec toi moi je suis pour gardez Cissé mais si il veut se barrez,qu'il se barre
Sinon moi je suis pas aussi confiant que vous sur Niang
Bon il a fait la meilleur saison de sa carriere mais Niang depuis qu'il est a l'OM il a toujours eu des periode ou il avait des baisse de regime 