"C'est ce qu'il faut, ça tiendrais qu'à mois j'en prendrais 6 pour 2 places"
t'es un fou toi
6 defenseur pour 2 places...
Cette saison on pas eu de chances avec les defenseur mais faut pas exagerez,en plus en a Cana qui peut revenir derriere au cas ou donc bon
les 2 moins bon des 6 defenseurs il vont jouez 0 match dans la saison entiere et ils vont foutre le bordel au bout d'un moment
Pour moi il suffi juste de doublé les postes 