CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:00:03

Ah ouais c'est vrai :(
Enfin faudrait déjà le tester sur un ou 2 matchs pour voir ce qu'il vaut :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:01:13

Oui c'est sur mais si il joue en EDF espoir c'est pas pour rien :ok:

et puis Gerets l'observera lors du stage au Maroc :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:02:51

:ok:
Faut surtout un arrière central, voir 2.
Parce que faut virer Faty, Givet.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:06:10

Faty va surment partir :oui:

Givet sa depends je pense des offres qu'on lui fera a lui et a l'OM parce que ont la recruté 6M€ faudrait pas le vendre 1M€ :ok:

Mais si c'est deux parte il reste Zubar,Rodriguez,Civelli et bon j'ai peu d'espoir que gerets garde Civelli a moins que son pret en argentine lui est vraiment fait du bien(parait qu'il est titulaire a tout les match)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:07:22

Quand j'y pense 6M pour Givet :lol:

Civelli on le gardera pas :non:

A mon avis on aura Rodriguez, Givet (qui va rester :hum: ), Zubar, et donc pour moi il faudrait 2 recrues et remettre Loic au milieu.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:09:43

Loic???

Ronald tu veux dire non?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:11:06

Loic Cava notre capitaine :ok:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:11:24

Je viens de comprendre Lorick :rire2:

Non mais ca obligé,meme si c'est le meilleur defenseur il manque trop au millieu :ok:

Mais si on garde 3 defenseur,2 recrue en defense c'est trop :oui:

5 joueur pour 2 poste :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:13:20

Recruter 2 bon défenseurs seraient bien, ainsi que vendre Faty et Givet

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:13:28

En plus M'Bami a dit à La Provence qu'il était pas sur de rester, raison de plus de remettre Cana au milieu :ok:

Mais si on garde 3 defenseur,2 recrue en defense c'est trop

5 joueur pour 2 poste

C'est ce qu'il faut, ça tiendrais qu'à mois j'en prendrais 6 pour 2 places.
Dans une saison tu peux pas savoir ce qui va arriver entre les blessures et les suspensions.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:16:17

Au niveau milieu, il y a eu des joueur évoqués ?

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:16:56

Je sais pas kakashi, j'ai pas entendu ou lu de noms encore :non:
On parle surtout de l'attaque là.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:17:52

"C'est ce qu'il faut, ça tiendrais qu'à mois j'en prendrais 6 pour 2 places"

t'es un fou toi :ouch:

6 defenseur pour 2 places...

Cette saison on pas eu de chances avec les defenseur mais faut pas exagerez,en plus en a Cana qui peut revenir derriere au cas ou donc bon

les 2 moins bon des 6 defenseurs il vont jouez 0 match dans la saison entiere et ils vont foutre le bordel au bout d'un moment :oui:

Pour moi il suffi juste de doublé les postes :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:18:12

Remarque si on garde nos joueur "cadres" au milieu, on recrutera pas dans ce secteur.

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:19:46

4 pour 2 c'est insuffisant :ok:

6 OK j'abuse :lol:

Mais pour moi 6 en fait c'est les 2 titulaires (les 2 meilleurs), les 2 remplaçents (un peu moins forts mais capable de jouer en L1 et en Coupe d'Europe), un 5ème moyen mais qui peut aider (par exemple jouer les Coupes nationales) et un 6ème qui serait un jeune du club et qui ferait quelques apparitions en cas de suspensions ou de blessures à répétitions.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:19:47

On va peut etre recrutez sur les ailes?

Les millieux defensif pour moi ca va a peu prés(Cana,Cheyrou,Kaboré,M'Bami?)

aprés faut voir ce que veulent faire Ziani,Nasri...

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:20:32

Ziani, Akalé et Grandin sont à vendre pour moi :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:20:52

Au milieu ça va dépendre de qui part et de qui reste :ok:
Si M'Bami, Ziani, Zenden, et/ou Nasri partent faudra recruter.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:21:30

Si Nasri part, pourquoi pas prendre Cabaye ?

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
15 mai 2008 à 11:22:30

ouais mais encore tu m'aurais dit pour jouez millieux de terrain :(

tu sais que defenseur central c'est aprés le goal le poste le moins fatiguant :oui:

Enfin je pense pas que les dirigents vont recrutez pour avoir 5 defenseur parce que y'a beaucoup de chance que le 5eme servent a rien et que ca bouffe du salaire :(

La vidéo du moment